Problème impression OKI

Résolu/Fermé
kabitos02 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 27 oct. 2005 à 23:25
 tchoutcha - 21 juin 2008 à 19:08
Salut les aminches,
J'ai un problème pour imprimer avec une imprimante OKI laser 10ex.
Mandrake l'a reconnue sans problème et l'a installée immédiatement.
Elle imprime parfaitement du texte, à partir de Kmail ou d'Openoffice. Mais, si je lui demande d'imprimer un document comprenant des images, ça ne va plus du tout. Elle devient folle et imprime n'importe quoi. Visiblement, elle ne reconnait pas les images.
J'ai regardé dans la doc. de chez Oki. Je n'ai rien trouvé. Ni dans Drakconf. Et pour être honnête, dans les outils de gestion de l'impression, de Mandrake, j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Merci d'avance à l'âme charitable qui aura l'amabilité de m'aider à régler le problème.
A bas la grippe à bière! Exterminons les canettes!

5 réponses

tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 192
27 oct. 2005 à 23:53
salut

pour configuration imprimante ici http://localhost:631/
root et mot de passe root pour y acceder
0
kabitos02 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 21
29 oct. 2005 à 15:36
Merci Tufs,
Sympa d'avoir répondu à mon message. J'ai finalement résolu le problème, avec Drakconf. Il fallait choisir plusieurs options pour l'installation. J'ai un peu bataillé. Mais c'est fait.
Encore merci.

0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 192
29 oct. 2005 à 15:43
re

de rien )--()-:

@++++++
0
Bonjour,

je viens de m'acheter un Imac 24 p avec une imprimante samsung 4200...
installation nikel, mais lorsque j'imprime... elle reçoit, elle mouline mais rien ne sort !!!
mes fichiers s'envolent dans le cosmos !!!!

j'imprime nikel depuis un vieux G4, mais là rien...

problème de driver pour leopard ?

merci d'avance pour vos réponses
a+

niKlaus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous voila j'ai une imprimante oki b4200 mais j'ai pas son cd d'instalation donc windows xp na peut pas l'installer donc je voulais savoir si'il ya une solution a mon probleme ? comme par exemple le telecharger a partir d'internet . merci d'avence
0