Pas de sons mandriva ... Sauvegarder Signaler sagem - Dernière réponse le 22 juin 2008 1 réponse Bonjour, voila jai installer mandriva mais jme suis rendu compte que je n'est pas de son !! pouriez-vous m'aider a configurer sa ?? je suis sous mandriva one 2008 merciConfiguration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler takefive Salut, Il peut y avoir plusieurs causes. Au départ, je ferais en console root :alsaconf afin d'initialiser la carte son . Apres tu regardes si tes volumes de son sont corrects avec kmix. Voilà pour l'instant A + Discussions similaires impossible de décrocher archiduc3 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic What's App ne sonne pas JillieAnna Comment décrocher quand mon téléphone sonne ? Licorne rose quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher morianimf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler takefive Salut, Il peut y avoir plusieurs causes. Au départ, je ferais en console root :alsaconf afin d'initialiser la carte son . Apres tu regardes si tes volumes de son sont corrects avec kmix. Voilà pour l'instant A +