Mandriva 2008.1 fichier .bin

losangeles -  
 losangeles -
Bonjour,

J'ai installé un jeu, nommé landes eternelles. Pour le lancer je dois lancer un fichier .bin. Lorsque que je doubleclic dessus, j'obtiens : Impossible d'afficher « /home/losangeles/Bureau/Land...rnellesLinux/el.x86.linux.bin ».Impossible d'afficher « /home/losangeles/Bureau/Land...rnellesLinux/el.x86.linux.bin ».

Que puis je faire ?

Merci

Los Angeles
A voir également:

7 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut,
en console, tu fais sh xxxxxxxxxxx.bin
sinon, tu peux configurer un raccourci par exemple dans kde
0
losangeles

j'ai essayé, cela donne :

[losangeles@localhost ~]$ /home/losangeles/Bureau/LandesEternellesLinux
bash: /home/losangeles/Bureau/LandesEternellesLinux: is a directory
[losangeles@localhost ~]$ cd /home/losangeles/Bureau/LandesEternellesLinux
[losangeles@localhost LandesEternellesLinux]$ sh el.x86.linux.bin
el.x86.linux.bin: el.x86.linux.bin: cannot execute binary file
[losangeles@localhost LandesEternellesLinux]$
0
kiki

Il faut le rendre executable (clic droit pour les options).

Cordialement,
0
losangeles

la case est déjà cochée, c'est un programme qu'il me manque, ou une compilation peut-être, je ne sais pas, je viens juste d'installer mandriva :)
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut,

chmod +x el.x86.linux.bin
./el.x86.linux.bin
0
losangeles

cela ne marche pas non plus. Mais le problème vient de ma carte graphique. des drivers manquent.
0

Mais le problème vient de ma carte graphique. des drivers manquent.

Ca, c'est un autre probleme.
c'est quelle carte ?
0
losangeles

c'est une nVidia Corporation NV34 [GeForce FX 5200]. Quand je vais dans CCM pour installer automatiquement les drivers, il me dit que tout st en ordre. Je ne sais plus quoi faire, existe il une application spécial pour les fichiers binaires?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
Va voir sur le site de nvidia ou sur celui de ta distribution, tu as une procédure "manuelle " pour les cartes nvidia.

Je ne sais plus quoi faire, existe il une application spécial pour les fichiers binaires?

quel est le message d'erreur que tu obtiens ? si tu as appliqué ce que je t'ai dit, ça doit fonctionner ou renvoyer une erreur , dont l'origine est un problème que l'on peut régler.
Sans ce message d'erreur, et en l'absence d'une boule de cristal, on ne peut t'aider . dire "j'ai un probleme" ne suffit pas.
0
losangeles

pas la peine de s'énerver, tu n'avais quà lire

Impossible d'afficher « /home/losangeles/Bureau/Land...rnellesLinux/el.x86.linux.bin ».Impossible d'afficher « /home/losangeles/Bureau/Land...rnellesLinux/el.x86.linux.bin ».

je l'ai dit dans ton premier message, ce qu'était mon message d'erreur
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

je doute que ta carte grapique pose problème, ça vient plutot de l'ICC !

essais ces tutos et adapte les à ta Mandriva :
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Landes_Eternelles
http://doc.ubuntu-fr.org/landes_eternelles

0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

trouver sur le forum Mandriva.
http://www.mandrivalinux-online.eu/forum/viewtopic.php?f=1&t=2859
0
losangeles

hihihihi coment dire .. c'est moi qui ai posté ce message sur mandriva... :) quand j'ai vu que ici personne ne semblait savoir ^^
0