Prblm pour clé usb wifi sous mandriva 2008
chocolat
-
chocolat -
chocolat -
Bonjour, j' ai un petit prblm , je suis depuis peu sous mandriva 2008 et je souhaitais passer par une connection wifi , j' ai une clé usb ralink 802.11 bg WLAN le module est le rt2570 reconnu sous mandriva , j' ai un cd d' install qui implique les pilote pour mandrake , suse ou fedora mais je n' arrive pas a me connecter a internet en wifi , il ne trouve aucun reseau ?? es ce que quelqu' un a une astuce ? merci
A voir également:
- Prblm pour clé usb wifi sous mandriva 2008
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
salut es que deja ton reseaux et securiser ? en wpe ou wpa ? et si oui avant de lancer la connect a tu rentrer la clé ?
chocolat
oui mon reseau est securisé wpa le prblm c que je ne peu meme pas config ma connection
scoual`
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
1
heuuuuu wap et wep escuse mal taper :/
chocolat
>
scoual`
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
oui excuse aussi c une wep que j' ai actuellement je suis connecté via rj45 direct mais je voudrais deplacer le pc et le mettre dans la chambre prlm impossible sans wifi , mais bon ca urge pas pour le moment ca roule comme ca ;-)
scoual`
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
1
>
scoual`
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
ta jeté un oeil la ? ==> http://wiki.mandriva.com/
chocolat
>
scoual`
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
j'y vais
salut,
Moi aussi quand je clic sur "connecté" la fenetre se plante !!!
J'ai réussi une fois a avoir le signal et quand je redémarre et bien toute a configuration wifi a disparue !!!
Moi aussi quand je clic sur "connecté" la fenetre se plante !!!
J'ai réussi une fois a avoir le signal et quand je redémarre et bien toute a configuration wifi a disparue !!!
si quelqu'un pouvais m' expliquer pas a pas comment faire pour installer les pilotes qui sont présent sur mon cd edimax fournie avec ma clé ce serais sympa , car mon cd contient les pilote pour , mandrake , fedora , ect... mais pas pour mandriva . mandrib=va etant sur base mandrake je pense que ca devrais le faire non?