Linux sur clé usb

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un saurait quel version de linux pourrait s'installer a partir d'une clé usb et qui serait de petite taille car j'ai un portable qui date un peu et mon lecteur cd ne fonctionne plus mais je voudrais booter un os linux pour l'installer

merci de toute les infos
(j'ai cru voir dans le bios que je pouvais activer l'usb au boot)
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Utilise cette astuce

Pour la distri légère utilise Xubuntu
A lire également...
0
7lorenzo7

Essaye DamnSmallLinux, c'est la plus petite distri (~50 Mo).

Sinon il y en a plein d'autres (regarde un peu sur ton moteur de recherche préféré).

Mais si je comprends bien ton problème, ton lecteur CD ne fonctionne pas sous windows et tu pense que ce n'est pas un pb matériel?
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

non mon lecteur cd ne fonctionne pas car je n'arrive pas a lire des live cd ni a installer une distri linux ou meme windows alors que mes cd fonctionne sur une autre tour

merci de vos réponse
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pense a mettre le sujet comme résolu si c'est le cas ;)
0