Linux sur clé usb
votre psychiatre
Messages postés
1472
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un saurait quel version de linux pourrait s'installer a partir d'une clé usb et qui serait de petite taille car j'ai un portable qui date un peu et mon lecteur cd ne fonctionne plus mais je voudrais booter un os linux pour l'installer
merci de toute les infos
(j'ai cru voir dans le bios que je pouvais activer l'usb au boot)
quelqu'un saurait quel version de linux pourrait s'installer a partir d'une clé usb et qui serait de petite taille car j'ai un portable qui date un peu et mon lecteur cd ne fonctionne plus mais je voudrais booter un os linux pour l'installer
merci de toute les infos
(j'ai cru voir dans le bios que je pouvais activer l'usb au boot)
A voir également:
- Linux sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Essaye DamnSmallLinux, c'est la plus petite distri (~50 Mo).
Sinon il y en a plein d'autres (regarde un peu sur ton moteur de recherche préféré).
Mais si je comprends bien ton problème, ton lecteur CD ne fonctionne pas sous windows et tu pense que ce n'est pas un pb matériel?
Sinon il y en a plein d'autres (regarde un peu sur ton moteur de recherche préféré).
Mais si je comprends bien ton problème, ton lecteur CD ne fonctionne pas sous windows et tu pense que ce n'est pas un pb matériel?