Probleme sous mandriva one
Résolu
Lychaos
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Lychaos Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lychaos Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai installer hier mandriva one, en fesant une partition de mon disque windows.
J'ai reussis a l'installer tranquillement, mais je ne peut plus lancer windows! Il me boot directement sur l'ecran mandriva. Je n'ai pas internet sous mandriva car il détecte pas ma clef wifi...
Si vous avez une solution, merci de me faire signe
(Je suis pas sur mon PC..)
J'ai reussis a l'installer tranquillement, mais je ne peut plus lancer windows! Il me boot directement sur l'ecran mandriva. Je n'ai pas internet sous mandriva car il détecte pas ma clef wifi...
Si vous avez une solution, merci de me faire signe
(Je suis pas sur mon PC..)
A voir également:
- Probleme sous mandriva one
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
1 réponse
alors va dans le fichier boot puis dans grup et tu change ordre tu demarage si ça trouve reellement que tu n'avit pas formater la partion windos sans te rendre compte ça va marcher ok
Lychaos
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci, mais ... Comment j'ajoute la ligne ?... :/ Car je m'y connait vraiment pas... Je suis dans le dossier grub, il y as plusieurs fichier. Tu peut me donner plus de precision?