VirtualBox, Problème Partage. Carte graphique
Résolu
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
medbo Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medbo Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivent :
j'utilise mandriva linux 2008.1, j'ai Window XP virtualisé grace à VirtualBox mais je ne parviens pas à installer le pilote de la carte graphique dans le système XP virtualisé.
le deuxième problème, je n'arrive pas à partager des répértoires entre linux et le système vitualisé.
Aider moi.
Remarque : Les additions clients sont installés
Mon problème est le suivent :
j'utilise mandriva linux 2008.1, j'ai Window XP virtualisé grace à VirtualBox mais je ne parviens pas à installer le pilote de la carte graphique dans le système XP virtualisé.
le deuxième problème, je n'arrive pas à partager des répértoires entre linux et le système vitualisé.
Aider moi.
Remarque : Les additions clients sont installés
A voir également:
- VirtualBox, Problème Partage. Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
bonjour,
pour la carte video laisse tomber c'est pas possible.
pour partager un repertoire
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
je sais c'est pour ubuntu mais c'est la meme manip regarde la partie partage de repertoire .
pour la carte video laisse tomber c'est pas possible.
pour partager un repertoire
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
je sais c'est pour ubuntu mais c'est la meme manip regarde la partie partage de repertoire .
quand je tape la commande mount -t vboxsf share mount_point il y a le message qui me dit que le système de fichier vboxsf n'est pas reconnu
que faire ??
que faire ??
bonjour,
tu tapes exactement cela
ben c'est pas le top il faut peut etre changer mount_point par le nom du repertoire par exemple /partage si tu apelle partage le dossier .
voila la ligne que tu doit taper en admettant que share = partage (repertoire creer sous linux)
et sur la machine hote /mnt/partage
mount -t vboxsf partage /mnt/partage
a+
tu tapes exactement cela
mount -t vboxsf share mount_point
ben c'est pas le top il faut peut etre changer mount_point par le nom du repertoire par exemple /partage si tu apelle partage le dossier .
voila la ligne que tu doit taper en admettant que share = partage (repertoire creer sous linux)
et sur la machine hote /mnt/partage
mount -t vboxsf partage /mnt/partage
a+