VirtualBox, Problème Partage. Carte graphique
Résolu
medbo
Messages postés
570
Statut
Membre
-
medbo Messages postés 570 Statut Membre -
medbo Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivent :
j'utilise mandriva linux 2008.1, j'ai Window XP virtualisé grace à VirtualBox mais je ne parviens pas à installer le pilote de la carte graphique dans le système XP virtualisé.
le deuxième problème, je n'arrive pas à partager des répértoires entre linux et le système vitualisé.
Aider moi.
Remarque : Les additions clients sont installés
--
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
Mon problème est le suivent :
j'utilise mandriva linux 2008.1, j'ai Window XP virtualisé grace à VirtualBox mais je ne parviens pas à installer le pilote de la carte graphique dans le système XP virtualisé.
le deuxième problème, je n'arrive pas à partager des répértoires entre linux et le système vitualisé.
Aider moi.
Remarque : Les additions clients sont installés
--
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
4 réponses
-
bonjour,
pour la carte video laisse tomber c'est pas possible.
pour partager un repertoire
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
je sais c'est pour ubuntu mais c'est la meme manip regarde la partie partage de repertoire .
-
quand je tape la commande mount -t vboxsf share mount_point il y a le message qui me dit que le système de fichier vboxsf n'est pas reconnu
que faire ?? -
bonjour,
tu tapes exactement celamount -t vboxsf share mount_point
ben c'est pas le top il faut peut etre changer mount_point par le nom du repertoire par exemple /partage si tu apelle partage le dossier .
voila la ligne que tu doit taper en admettant que share = partage (repertoire creer sous linux)
et sur la machine hote /mnt/partage
mount -t vboxsf partage /mnt/partage
a+
-
ça y est j'ai réussi. le problème était que Les additions clients n'ont pas était installés correctement. je les ai installé et tout marche.
Merci pour votre aide