Question mandriva
screamerbass
-
bouquet -
bouquet -
Bonjour,
Je voulais vous poser quelques questions...
En fait, je cherche une version de Linux ou je pourrais trouver une interface de bureau comme celle-ci :
http://pagux.com/pics/linux.png
Je voulais savoir si avec Mandriva on savait obtenir une interface comme celle-la,
Si oui, je voudrais aussi savoir quelle configuration faut-il avoir pour faire tourner Mandriva... Je voulais aussi savoir si par exemple j'installe Mandriva sur un autre disque dur que Vista, si au démarrage il me demandera quel système d'exploitation je veux lancer... Ou alors il faut l'installer absolument sur le même DD que Vista ?
J'espère que j'ai bien formulé mes questions de façon à me faire comprendre lol...
Bon week-end à tous !
Laurent...
Je voulais vous poser quelques questions...
En fait, je cherche une version de Linux ou je pourrais trouver une interface de bureau comme celle-ci :
http://pagux.com/pics/linux.png
Je voulais savoir si avec Mandriva on savait obtenir une interface comme celle-la,
Si oui, je voudrais aussi savoir quelle configuration faut-il avoir pour faire tourner Mandriva... Je voulais aussi savoir si par exemple j'installe Mandriva sur un autre disque dur que Vista, si au démarrage il me demandera quel système d'exploitation je veux lancer... Ou alors il faut l'installer absolument sur le même DD que Vista ?
J'espère que j'ai bien formulé mes questions de façon à me faire comprendre lol...
Bon week-end à tous !
Laurent...
A voir également:
- Question mandriva
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Qu'est ce que veut dire RPM ? mandriva - Forum Autres distributions Linux
- [Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Installation Opera sur Mandriva (linux) ✓ - Forum Autres distributions Linux
1 réponse
A priori avec les principales distrib' tu peut obtenir cette interface, mais faut pas trop rêver c'est assez dur, sa demande pas mal de temps ^^ (le thème de la 2009 par défaut avec kde4 sera aussi très joli)
Pour faire tourner mandriva il te faut environ 512 Mo de ram; 4 Go d'espace disque; un processeur 1.5 ghz.
Tu peux aussi l'installer sur un autre disque dur et choisir entre mandriva et vista au boot.
Pour faire tourner mandriva il te faut environ 512 Mo de ram; 4 Go d'espace disque; un processeur 1.5 ghz.
Tu peux aussi l'installer sur un autre disque dur et choisir entre mandriva et vista au boot.