Impossibilité rentrer sur ma session
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Je suis bloqué. Il est écrit : "Votre session n'a même pas duré 10s. Si vous ne vous êtes pas déconnectés vous-même, cela peut signifier qu'il y a un pb d'installation" etc. Oui, j'ai installé des logiciels du dvd 2 de Mandriva (1° fois), il n'a pas voulu m'installer tout (1 Go), il disait avant que j'avais 1.1 Go de libre, alors que mon disc de 74 est vide, ne contient que Mandriva. J'ai redémarré sans rien essayer de ce qui avait été installé, mais là, quand je tape mon code, il écrit ce que je viens de noter.
On peut afficher les détails : Il commencent par " /etcx11/gdm/session (...)"
finissent par " mdk temp : private socket dir : No space left on device"
Et il me propose d'essayer d'entrer avec une session de secours, qu'est-ce que c'est au juste ?
Pourquoi mon disc n'accueille-t-il pas 1Go de programmes alors qu'il est quasi vide ?
Merci si quelqu'un connait une réponse à ça ?
Fred
Je suis bloqué. Il est écrit : "Votre session n'a même pas duré 10s. Si vous ne vous êtes pas déconnectés vous-même, cela peut signifier qu'il y a un pb d'installation" etc. Oui, j'ai installé des logiciels du dvd 2 de Mandriva (1° fois), il n'a pas voulu m'installer tout (1 Go), il disait avant que j'avais 1.1 Go de libre, alors que mon disc de 74 est vide, ne contient que Mandriva. J'ai redémarré sans rien essayer de ce qui avait été installé, mais là, quand je tape mon code, il écrit ce que je viens de noter.
On peut afficher les détails : Il commencent par " /etcx11/gdm/session (...)"
finissent par " mdk temp : private socket dir : No space left on device"
Et il me propose d'essayer d'entrer avec une session de secours, qu'est-ce que c'est au juste ?
Pourquoi mon disc n'accueille-t-il pas 1Go de programmes alors qu'il est quasi vide ?
Merci si quelqu'un connait une réponse à ça ?
Fred
A voir également:
- Impossibilité rentrer sur ma session
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau ✓ - Forum Windows
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances