Installer amsn sur xubuntu
the curieu
Messages postés
651
Membre
Dernière intervention
-
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer amsn sur xubuntu aider moi j'ai essayer de faire pareille que sur mandriva 2009 mais sa ne marche pas je tape dans le terminal su comme sur mandriva je tape mon code et c'est le bon mais ilme dis que c'est pas le bon
je n'arrive pas a installer amsn sur xubuntu aider moi j'ai essayer de faire pareille que sur mandriva 2009 mais sa ne marche pas je tape dans le terminal su comme sur mandriva je tape mon code et c'est le bon mais ilme dis que c'est pas le bon
A voir également:
- Installer amsn sur xubuntu
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Salut
Tape dans un terminal "sudo apt-get install amsn"
@++
P.S. Sous xubuntu, ubuntu ou kubuntu la commande "su" ne marche pas, IL faut taper sudo devant une comande qui demande les droit root, si tu veut etre toujours en root tu doit taper "sudo su" ou "sudo -s" ;)
Tape dans un terminal "sudo apt-get install amsn"
@++
P.S. Sous xubuntu, ubuntu ou kubuntu la commande "su" ne marche pas, IL faut taper sudo devant une comande qui demande les droit root, si tu veut etre toujours en root tu doit taper "sudo su" ou "sudo -s" ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question