Je recherche un logiciel de telechargement

Résolu
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
existe t-il des logiciel pour telecharger de la musique/film sur mandriva linux 2009 si oui coment l'installer (je commence sur linux je ne sais pas encore comment faire pour installer :'( ) merci de vos reponse.
A voir également:

12 réponses

the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci de ta réponse mais telecharger avec windows c'est plutôt risquer coter virus donc je prefere continuait sur linux a chercher un logiciel (et arriver a l'installer...)
1
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

c'est tout simplement illégal ;)
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bon ben alors comment faire pour installer???? je commence vraiment avec linux....
0
meysoun Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

utiliz window ce tro siimple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a un programme ce nome Aria, c'est manifique :)

dans le terminal ecrir //

urpmi aria
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

il existe amule ou ktorrent
pour installer je pense que tu dois avoir dans le menue quelque chose du genre "ajouter / supprimer des programmes" (du moins dans la 2008 que j'ai c'est comme ça).
en prime un lien vers un site spécial pour débutants sous mandriva
http://www.mandrivalinux-online.eu/
0
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou bien installé gwget,
pour install, ecrir dans terminal //

urpmi gwget
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
0

ben en faite il faudrait m'aider je tape "urpmi aria" et il me marque: bash: urpmi: command not found
donc je fais quoi??
0

ecrir //
su

pour utilise root, et ecrir le mot de passe de root,
maintenat //
urpmi aria
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

perso, j'ai jamais utilisé la console sous mandriva.
Il y a bien plus simple je trouve. Mais chacun sa façon ...
0

mais le console c'est mieux,

pour utilise interface graphique, ecrire dans le terminal //

drakrpm
0

petite question il ni a pas plus simple que la console pour installer?
est a quoi sert urpmi enfin comment on fait pour installer en gros....et merci pour votre aide
0

voir post n°6
0

merci a tous le monde
0