Je recherche un logiciel de telechargement
Résolu
the curieu
Messages postés
651
Membre
Dernière intervention
-
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe t-il des logiciel pour telecharger de la musique/film sur mandriva linux 2009 si oui coment l'installer (je commence sur linux je ne sais pas encore comment faire pour installer :'( ) merci de vos reponse.
existe t-il des logiciel pour telecharger de la musique/film sur mandriva linux 2009 si oui coment l'installer (je commence sur linux je ne sais pas encore comment faire pour installer :'( ) merci de vos reponse.
A voir également:
- Je recherche un logiciel de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
12 réponses
merci de ta réponse mais telecharger avec windows c'est plutôt risquer coter virus donc je prefere continuait sur linux a chercher un logiciel (et arriver a l'installer...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe amule ou ktorrent
pour installer je pense que tu dois avoir dans le menue quelque chose du genre "ajouter / supprimer des programmes" (du moins dans la 2008 que j'ai c'est comme ça).
en prime un lien vers un site spécial pour débutants sous mandriva
http://www.mandrivalinux-online.eu/
pour installer je pense que tu dois avoir dans le menue quelque chose du genre "ajouter / supprimer des programmes" (du moins dans la 2008 que j'ai c'est comme ça).
en prime un lien vers un site spécial pour débutants sous mandriva
http://www.mandrivalinux-online.eu/
Bonjour,
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
ben en faite il faudrait m'aider je tape "urpmi aria" et il me marque: bash: urpmi: command not found
donc je fais quoi??
donc je fais quoi??
perso, j'ai jamais utilisé la console sous mandriva.
Il y a bien plus simple je trouve. Mais chacun sa façon ...
Il y a bien plus simple je trouve. Mais chacun sa façon ...