Acces refuser a mes dossiers

telounne -  
nathanus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je ne peux plus acceder a mes dossiers dans linux ni meme a ma corbeille
comment cela ce fait?
que dois-je faire?
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

difficile de te répondre avec si peu de renseignement, et de plus je ne suis pas un pro de Mandriva !
Si tu n'obtiens pas de réponse ici (mais la jounée ne fait que commencer) tu pourrais voir là (site spécial débutants sous mandriva)
http://www.mandrivalinux-online.eu/
0
mehdi816 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Vous êtes probablement loggué en mode utilisateur, normalement il faut être "root" pour accéder à tous les dossiers..

essaie d'accéder à ces dossiers en ouvrant un terminal et tapez : sudo su
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

être root pour accèder à la corbeille ou à ses dossiers ?!! pas chez moi en tous les cas.
0
nathanus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

As tu nautilus ou dolphin ??! Soit tu tapes dans la console sudo nautilus ou sudo dolphin ou veux tu faire un chmod???
0
telounne

enfaite le truc c'est que je fesait plusieur chose en meme temps puis mandriva c'est mit a beuger je ne pouvais plus rien faire et maintenant je ne peux plus ouvrir mes dossiers ils se referment aussitot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathanus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Essai de installer un otre explorateur de fichiers genre nautilus
0