Wifi sous mandriva 2009

joblacbarz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'ai encore un problème j'ai du mal a me connecter en wifi pourtant quelques fois ça marche alors je vois les réseau dont le mien et je clique sur connecter ça cherche mais pas de connexion même sur les réseaux non protégés par une clef
quelqu'un a t il une idee ?
A voir également:

5 réponses

shadow0284 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir, lorsque tu te connect à ces réseau non-sécurisé, qu'elle addresse IP te donne-t-il?
0
joblacbarz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne question il ne m'indique rien puisque je ne peux pas me connecter je les vois avec le cadenas ouvert je clique sur connecter et pas de connection
0
shadow0284 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

de où viennent c'est réseaux? Est-ce toi qui les créer depuis un autre PC ? Ou bien ils viennent d'une borne wifi sur laquelle tu n'as aucun moyen de connaitre les réglages?
0
joblacbarz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas les miens ce sont des réseaux de particuliers je sais que c'est pas bien mais ce n'est pas pour pirater ces réseaux qui ne m' intéressent pas c'est un essai que j'ai fais parce que je n'arrive pas a me connecter au mien alors j'ai essayé pour voir mais c'est pareil impossible de se connecter ni au mien ni a ceux qui ne sont pas protégés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

voir là peut-être
http://www.mandrivalinux-online.eu/forum/viewforum.php?f=10&sid=d52897974b9e5381296110d31b611431
0