Mandriva perte pass root après mis à jour

kapack Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kapack Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens de mettre mandriva à jour (en fait il m'a proposé et j'ai acquiescé), et je suis vraiment dans la m... parcequ'avant je me loggais automatiquement et j'en ai oublié le mot de passe, je ne sais même pas si j'en avais un, enfin maintenant il m'en demande 1 et j'en ai pas. Est-ce que tout est foutu ou je peux me logger autrement ?
J'ai fait l'essai de modifier le fichier
etc/passw
mais rien n'y fait, je suis complètement bloqué, j'ai mis un post sur le forum de mandriva mais je n'ai pas encore de réponses, je tente partout parce que c'est vraiment galère
merci
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
je ne peux que te recommander ce site:
http://www.mandrivalinux-online.eu/
bon courage
0
kapack Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci pour ton lien, mais je n'ai toujours pas de réponses viable, et je suis toujours vraiment dans la m...., alors formate ou formate pas ? Tel est ma question
0