Mandriva 2008 barre d'outils a disparu
Milad
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Mandriva 2008 spring, environnement KDE.
La barre doutils a soudain disparu sans aucune mauvaise manip : j'ai beau glisser le curser dans tous les coins, elle n'apparait plus...
Donc, ne connaissant pas les raccourcis, plus d'accès au menu démarrer, ni au centre de contrôle, ni à la console.
Merci de me venir en aide...
J'utilise Mandriva 2008 spring, environnement KDE.
La barre doutils a soudain disparu sans aucune mauvaise manip : j'ai beau glisser le curser dans tous les coins, elle n'apparait plus...
Donc, ne connaissant pas les raccourcis, plus d'accès au menu démarrer, ni au centre de contrôle, ni à la console.
Merci de me venir en aide...
A voir également:
- Mandriva 2008 barre d'outils a disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Clavier disparu android - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Le plus simple c'est de recréer un profil KDE propre. Deloggue-toi du mode graphique. Passe en mode texte (ctrl alt f1). Loggue-toi en utilisateur de sorte à avoir une invite de commande, qui devrait ressembler à un truc du genre :
A la suite de cette invite, tape :
Repasse en mode graphique (ctrl alt f7) et identifie-toi. Si tu ne penses plus avoir besoin de ton ancien profil KDE, tu peux supprimer le répertoire kde.bak.
Bonne chance
(mando@aldur) (~) $
A la suite de cette invite, tape :
mv ~/.kde ~/kde.bak
Repasse en mode graphique (ctrl alt f7) et identifie-toi. Si tu ne penses plus avoir besoin de ton ancien profil KDE, tu peux supprimer le répertoire kde.bak.
Bonne chance