Connexion internet à recommencer à chaque foi
gtrgib
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Sous mandrake 10.0 je ne sais pas pourquoi mais je dois toujours recommencer à chaque fois que je redémarre mon ordi ma connexion internet. À chaque démarrage il afficher toujours "échec" pour ma carte réseau internet "eth0: D-Link Inc|DFE 538 TX".
Pourtant je coche bien la case Oui "Désirez-vous activer la connexion lors du démarrage?"dans "Contrôle Mandrake" Réseau & Internet et pourtant à chaque démarrage je dois recommencer.
Quelqu'un a une idée car je n'avais pas ce problème au début. Y a t'il un fichier à modifier au à congigurer?
Merci
Sous mandrake 10.0 je ne sais pas pourquoi mais je dois toujours recommencer à chaque fois que je redémarre mon ordi ma connexion internet. À chaque démarrage il afficher toujours "échec" pour ma carte réseau internet "eth0: D-Link Inc|DFE 538 TX".
Pourtant je coche bien la case Oui "Désirez-vous activer la connexion lors du démarrage?"dans "Contrôle Mandrake" Réseau & Internet et pourtant à chaque démarrage je dois recommencer.
Quelqu'un a une idée car je n'avais pas ce problème au début. Y a t'il un fichier à modifier au à congigurer?
Merci
A voir également:
- Connexion internet à recommencer à chaque foi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
si sa ne t'empeche en rien de te connecter, ya pas de probleme
mais si tu parle eth0 qui met échec o démarrage et que t'a un modem normal ou modem ADSL, je crois que c'est normal
chui en réso local, ya ocun probleme, mais chui pas sur de ce que je dis
donc sa a du tjrs te le faire sans que tu ne t'en sois appersu
mais si tu parle eth0 qui met échec o démarrage et que t'a un modem normal ou modem ADSL, je crois que c'est normal
chui en réso local, ya ocun probleme, mais chui pas sur de ce que je dis
donc sa a du tjrs te le faire sans que tu ne t'en sois appersu