Dns linux

shasnay -  
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai lu avec intérét la procédure d'installation de DNS sous mandrake 7 . aussi je voudrais savoir si la procédure est exatement la même que dans l'article .je recontre de nombreux probléme
A voir également:

4 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut,
Exactement? Sans doute que non!

Ne serait que dans la version de BIND a installé, c'est un programme fraquament visé, donc trés souvent, corrigé.
Sinon, en ce qui concerne tes problémes, exposes les nous ici, on pourra sans doute te renseigner :)

@++
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

SVP

a propos de bind j'ai installé la dernière version 9.2.3 a partir des sources.
problème après l'installation je retrouve bien tous les daemon
mais pas le fichiers de configuration named.conf
je voulais savoir si il possible de le generer lors de l'installation
ou si l'on est obligé de le créer manuellement.
0
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ça n'interesse personne ...

ou

personne ne sait ...

J'ai découvert que la voie du Samouraï réside dans la mort. Lors d'une crise, quand il existe autant de chances de vie que de mort, il faut choisir immédiatement la mort. Il n'y a là rien de difficile ; il faut simplement s'armer de courage et agir. Certains disent que mourir sans avoir achevé sa mission, c'est mourir en vain. seuls les lâches tiennent ce raisonnement.
HAGAKURE
0

pas grave ça reste faisable ...
0