A voir également:
- Dns linux
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Salut,
Exactement? Sans doute que non!
Ne serait que dans la version de BIND a installé, c'est un programme fraquament visé, donc trés souvent, corrigé.
Sinon, en ce qui concerne tes problémes, exposes les nous ici, on pourra sans doute te renseigner :)
@++
Exactement? Sans doute que non!
Ne serait que dans la version de BIND a installé, c'est un programme fraquament visé, donc trés souvent, corrigé.
Sinon, en ce qui concerne tes problémes, exposes les nous ici, on pourra sans doute te renseigner :)
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
SVP
a propos de bind j'ai installé la dernière version 9.2.3 a partir des sources.
problème après l'installation je retrouve bien tous les daemon
mais pas le fichiers de configuration named.conf
je voulais savoir si il possible de le generer lors de l'installation
ou si l'on est obligé de le créer manuellement.
a propos de bind j'ai installé la dernière version 9.2.3 a partir des sources.
problème après l'installation je retrouve bien tous les daemon
mais pas le fichiers de configuration named.conf
je voulais savoir si il possible de le generer lors de l'installation
ou si l'on est obligé de le créer manuellement.
ça n'interesse personne ...
ou
personne ne sait ...
J'ai découvert que la voie du Samouraï réside dans la mort. Lors d'une crise, quand il existe autant de chances de vie que de mort, il faut choisir immédiatement la mort. Il n'y a là rien de difficile ; il faut simplement s'armer de courage et agir. Certains disent que mourir sans avoir achevé sa mission, c'est mourir en vain. seuls les lâches tiennent ce raisonnement.
HAGAKURE
ou
personne ne sait ...
J'ai découvert que la voie du Samouraï réside dans la mort. Lors d'une crise, quand il existe autant de chances de vie que de mort, il faut choisir immédiatement la mort. Il n'y a là rien de difficile ; il faut simplement s'armer de courage et agir. Certains disent que mourir sans avoir achevé sa mission, c'est mourir en vain. seuls les lâches tiennent ce raisonnement.
HAGAKURE