Ou telecharger la derniere mandrake

kietu Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
lors de l'installation de cette version quelles package dois installé pour faire fonctionne mon adsl modem USB CT-361 ? y a t'il des ""pilote"" a instaer???

Le savoir est un droit et appartient à tous !
kietu
A voir également:

2 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

C'est marrant ça, j'ai l'impresson d'ouvrir une boite et de me faire avoir par la surprise à l'interieur ;) (cf: le titre/le message)

Bon, pour le modem, je ne sais pas, j'imagines qu'avec un peu de chance, il sera détécté automatiquement.
Pour la télécharger:
http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3
puis tu clique sur le deuxieme bouton "maintenant" :)

♫ Il suffirait de presque rien...
0
kietu Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour l'info et désolé pour la surprise mais c'était au cas ou ....

pour l'info je veux bien mais si a chaque fois faut s'inscrire a club pour tester le produit c'est pas ce que j'attends de linux...
merci encore a+

Le savoir est un droit et appartient à tous !
kietu
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Ben non, t'es pas obligé de t'inscrires, c'est pour ça que je t'ai dis le second bouton, et pas le premier ;)

♫ Il suffirait de presque rien...
0