Qu'est ce que l'ACPI

dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé la mandrake 10 et lors de la configuration du boot, j'ai la possibilité de cocher la case forcer l'acpi, n'ayant aucune idee de ce que cela pouvait etre, je l'ai laisse telle quelle, mais par curiosite, j'aimerai savoir a quoi cela correspond.
Merci d'avance.

10 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

http://sbc.webopedia.com/TERM/A/ACPI.html
tu piges ou t'as besoin d'un traducteur ?

_
No money, no honey, One Boss !
0
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Je comprends sans probleme, merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Presque la même mais en french ;-))
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/A/ACPI.html

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Merci pour les reponses, bonne soiree.
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

bonsoir.
Next time :)

_
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Good night,
à la prochaine...

Z'@+...che.
        Mais Content ;-)
0

Quelle équipe / such a team :)

_
0

Brothers of Net

;-DDD

Z'@+...che.
        Mais Content ;-)
0

T'es allé voir à propos ?
Je t'ai mis un mail et un gaim ce matin, mais tintin.
Je me suis bien marré, mais je crois que ç'est pas trop pour moi ce sport ....
@+che

_
0

Chui au taf là, donc pas de mail ni de gaim...
Je rentre bientôt(c'est tout ce qui a de bien chez les fonctionnaires).

PS. Désolé dedale82, on squate ton post, mais z'enfin, vu qu'on a répondu à tes attentes... ;-))

Z'@+...che.
        Mais Content ;-)
0

Salut,
pas de probleme, j'ai eu la reponse que je voulais, faites vous plaisir
0