Ecran lcd acer aspire 1355lc pb! help!
doddo
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
quelqu'un aurait-il reussi a installer mandrake 9.1 ou fedora 1 sur l'acer1355lc
car aucun n'a l'air de prendre encharge mon écran lcd 1350 de mon portable
ou si quelqu'un a une idee car je commence à en avoir vraiment marre de linux
quelqu'un aurait-il reussi a installer mandrake 9.1 ou fedora 1 sur l'acer1355lc
car aucun n'a l'air de prendre encharge mon écran lcd 1350 de mon portable
ou si quelqu'un a une idee car je commence à en avoir vraiment marre de linux
A voir également:
- Ecran lcd acer aspire 1355lc pb! help!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
car je commence à en avoir vraiment marre de linux
Personne ne t'as forcé, si ? Ce n'est pas une obligation !
Et puis pourquoi toujours vouloir le coller sur un portable ? T'as pas un PC de bureau ? Une machine d'enfer où le pingouin se sentirait comme chez lui ? T'as peur qu'il te la bouffe ta bécane ?
;-))
Z'@+...che.
car je commence à en avoir vraiment marre de linux
Personne ne t'as forcé, si ? Ce n'est pas une obligation !
Et puis pourquoi toujours vouloir le coller sur un portable ? T'as pas un PC de bureau ? Une machine d'enfer où le pingouin se sentirait comme chez lui ? T'as peur qu'il te la bouffe ta bécane ?
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
salut,
je ne suis pas sur de détenir la solution mais à mon avis c plus simple que tu ne le pense...
t'a déja été voir dans le résumé a la fin de l'installation de Mdk? Moi vec mon travelmate 290 g juste du selectionner "generic lcd display" comme type d'écran et g eu aucun probleme...
Si t dédébutant je te conseille Mdk 10 c franchement la plus simple d'utilisation a mon humble avis apres en avoir testé d'autre...
bon courage
inflames
je ne suis pas sur de détenir la solution mais à mon avis c plus simple que tu ne le pense...
t'a déja été voir dans le résumé a la fin de l'installation de Mdk? Moi vec mon travelmate 290 g juste du selectionner "generic lcd display" comme type d'écran et g eu aucun probleme...
Si t dédébutant je te conseille Mdk 10 c franchement la plus simple d'utilisation a mon humble avis apres en avoir testé d'autre...
bon courage
inflames
Pour preuve j'en ai un sur mon portable, et il va bien, merci.
;-))
Z'@+...che.