Ecran lcd acer aspire 1355lc pb! help!

doddo -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,
quelqu'un aurait-il reussi a installer mandrake 9.1 ou fedora 1 sur l'acer1355lc
car aucun n'a l'air de prendre encharge mon écran lcd 1350 de mon portable

ou si quelqu'un a une idee car je commence à en avoir vraiment marre de linux
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

car je commence à en avoir vraiment marre de linux

Personne ne t'as forcé, si ? Ce n'est pas une obligation !
Et puis pourquoi toujours vouloir le coller sur un portable ? T'as pas un PC de bureau ? Une machine d'enfer où le pingouin se sentirait comme chez lui ? T'as peur qu'il te la bouffe ta bécane ?

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
./

ça se met pas sur un portable, linux?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > ./

Si que ça se met sur un portable Linux. Mais c'est juste que c'est pas le 1er post que je vois où les gens sont pas content parce qu'ils ont des problèmes et de ce fait ça m'a gonflé, c'est tout ! (surtout le "je commence à en avoir vraiment marre de linux")
Pour preuve j'en ai un sur mon portable, et il va bien, merci.

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
inflames

salut,

je ne suis pas sur de détenir la solution mais à mon avis c plus simple que tu ne le pense...
t'a déja été voir dans le résumé a la fin de l'installation de Mdk? Moi vec mon travelmate 290 g juste du selectionner "generic lcd display" comme type d'écran et g eu aucun probleme...
Si t dédébutant je te conseille Mdk 10 c franchement la plus simple d'utilisation a mon humble avis apres en avoir testé d'autre...
bon courage
inflames
0