Serveur SAMBA
Rusher
-
rusher -
rusher -
Bonjour a tous
Voila, je viens d'installer Linux Mandrake 10 sur mon portable pour la 1er fois et j'ai un probléme d'installation de SAMBA.
J'ai deja 3 pc a la maison en reseau sous windows xp et je voudrai y ajouter mon portable.
Apres avoir lu plusieur methode d'installation je me heurte un un pb. Quant je ve installer samba, il me dis que c deja installer.
Mais kan je tape /ect/rd.c/init.d/smb start il me dit qu'il n'existe pas. et effectivement il n'y a pas de fichier smb dans le dossier.
Alors si kelkun avait une solution a me proposer
Merci d'avance
Voila, je viens d'installer Linux Mandrake 10 sur mon portable pour la 1er fois et j'ai un probléme d'installation de SAMBA.
J'ai deja 3 pc a la maison en reseau sous windows xp et je voudrai y ajouter mon portable.
Apres avoir lu plusieur methode d'installation je me heurte un un pb. Quant je ve installer samba, il me dis que c deja installer.
Mais kan je tape /ect/rd.c/init.d/smb start il me dit qu'il n'existe pas. et effectivement il n'y a pas de fichier smb dans le dossier.
Alors si kelkun avait une solution a me proposer
Merci d'avance
A voir également:
- Serveur SAMBA
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
samba serveur est-il installé ?
quel est le résultat de
rpm -qa |grep samba
?
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
quel est le résultat de
rpm -qa |grep samba
?
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Yep moi aussi sa m'interesse impossible de pouvoir chopé ses put** de demon pour les redemarré arfffff(a vrai dire je les avais trouvé mais je sais plus ou quelle gland je fais ^^) .je suis sous suse et ma version de samba est 3.0.4-SUSE hum hum je crois :) :p
Pour parameter samba c' swat http://root@localhost:901 mettre sa ds ton explorer konqueror ou autre .
Pour parameter samba c' swat http://root@localhost:901 mettre sa ds ton explorer konqueror ou autre .