Pb avec port USB et Modem ADSL
jm6269
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nate69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nate69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour le net
J'ai fait l'installation de MANDRAKE 10.0 avec les 3 Cd Telecharger
Installation RAS sauf que les ports USB ne sont vu et je n'arrive pas a faire l'installation du modeme BEWAN ADSL USB
Merci d'avance a toutes personnes pouvant me guider.
J'ai fait l'installation de MANDRAKE 10.0 avec les 3 Cd Telecharger
Installation RAS sauf que les ports USB ne sont vu et je n'arrive pas a faire l'installation du modeme BEWAN ADSL USB
Merci d'avance a toutes personnes pouvant me guider.
A voir également:
- Pb avec port USB et Modem ADSL
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
3 réponses
Salut,
Qu'est-ce qui te fais dire que les ports USB ne marchent pas ou du moins ne sont pas reconnus ?
Pour ton modem, tu as toutes les explications sur cette page pour l'installation sous Mandrake 10.0 :
http://home.tele2.fr/slo/mdk10_0/mdk10_0.html
;-))
Z'@+...che.
Qu'est-ce qui te fais dire que les ports USB ne marchent pas ou du moins ne sont pas reconnus ?
Pour ton modem, tu as toutes les explications sur cette page pour l'installation sous Mandrake 10.0 :
http://home.tele2.fr/slo/mdk10_0/mdk10_0.html
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Merci pour les info sur le modem
Je pense que les ports USB ne sont pas reconnu
impossible d'installer l'imprimante , Le Scan et une clef de 128
Je pense que les ports USB ne sont pas reconnu
impossible d'installer l'imprimante , Le Scan et une clef de 128
Bonjour
j'ai un probleme (étonnant non?)
j'ai suivi la procedure d'installation de tel2 mais g un prob
( http://home.tele2.fr/slo/mdk10_0/mdk10_0.html )
voila ce qu'il m'est dit au milieu de l'installation :
[root@localhost unicorn]# modprobe pppoatm
[root@localhost unicorn]# insmod -f /lib/modules/2.6.3-4mdkcustom/extra/unicorn_usb_atm.ko
insmod: error inserting '/lib/modules/2.6.3-4mdkcustom/extra/unicorn_usb_atm.ko': -1 Invalid module format
Est-ce que cela pourrait venir du fait que le module pppoatm necessaire a l'installation est mal été installé?
D'ailleur, comment verifier que tel ou tel module est installé, je n'ai pas la commande.
En fait, je me rend compte qu'il y a un probleme car le fichier unicorn qui aurait du etre créé ne semble pas l'avoir été:
[root@localhost unicorn]# cat /proc/net/atm/UNICORN:0
On doit recevoir l'une de ces 4 réponses :
ADSL: status no link, modem state ACTIVATING, US rate 0Kbits/s, DS rate 0Kbits/s
ADSL: status no link, modem state IDLE, US rate 0Kbits/s, DS rate 0Kbits/s
ADSL: status no link, modem state INITIALIZING, US rate 0Kbits/s, DS rate 0Kbits/s
ADSL: status no link, modem state SHOWTIME L0, US rate 0bits/s, DS rate 0Kbits/s
Ma console me dit elle :
cat: /proc/net/atm/UNICORN:0: No such file or directory
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un probleme (étonnant non?)
j'ai suivi la procedure d'installation de tel2 mais g un prob
( http://home.tele2.fr/slo/mdk10_0/mdk10_0.html )
voila ce qu'il m'est dit au milieu de l'installation :
[root@localhost unicorn]# modprobe pppoatm
[root@localhost unicorn]# insmod -f /lib/modules/2.6.3-4mdkcustom/extra/unicorn_usb_atm.ko
insmod: error inserting '/lib/modules/2.6.3-4mdkcustom/extra/unicorn_usb_atm.ko': -1 Invalid module format
Est-ce que cela pourrait venir du fait que le module pppoatm necessaire a l'installation est mal été installé?
D'ailleur, comment verifier que tel ou tel module est installé, je n'ai pas la commande.
En fait, je me rend compte qu'il y a un probleme car le fichier unicorn qui aurait du etre créé ne semble pas l'avoir été:
On doit recevoir l'une de ces 4 réponses :
ADSL: status no link, modem state ACTIVATING, US rate 0Kbits/s, DS rate 0Kbits/s
ADSL: status no link, modem state IDLE, US rate 0Kbits/s, DS rate 0Kbits/s
ADSL: status no link, modem state INITIALIZING, US rate 0Kbits/s, DS rate 0Kbits/s
ADSL: status no link, modem state SHOWTIME L0, US rate 0bits/s, DS rate 0Kbits/s
Ma console me dit elle :
cat: /proc/net/atm/UNICORN:0: No such file or directory
Merci d'avance pour votre aide