Comment voir tous le réseau sous linux
mimo_
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
mimo_ Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimo_ Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut et bonsoir à tous
je suis sous un domaine 2000 server ,ma machine avec laquelle je travaille est configurée avec linux mandrake 10.0 et je veux voir tous les postes du domaine ,est ce possible??et comment faire les apparaitre comme le favoris réseau de windows? "je suis un débutant de linux" en plus ce qui m'interesse c'est de communiquer avec des machines windows cad les voir sous réseaux et elles aussi me voir en plus envoyé des messages via le réseaux "comme net send sous xp " merci de m'apporter de l'aide ..............un grand salus pour les liuxois:):)
je suis sous un domaine 2000 server ,ma machine avec laquelle je travaille est configurée avec linux mandrake 10.0 et je veux voir tous les postes du domaine ,est ce possible??et comment faire les apparaitre comme le favoris réseau de windows? "je suis un débutant de linux" en plus ce qui m'interesse c'est de communiquer avec des machines windows cad les voir sous réseaux et elles aussi me voir en plus envoyé des messages via le réseaux "comme net send sous xp " merci de m'apporter de l'aide ..............un grand salus pour les liuxois:):)
A voir également:
- Comment voir tous le réseau sous linux
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
smb4k est un programme integré de mandrake10.0 ou je dois le telecharger ? et merci de m'indiqué comment l'installer parceque je ne sais pas comment installer sous linux............A+
Système, configuration, Paquetage puis installer des logiciels, entre ton mot de passe root et fait une recherche sur smb4k.
Install smb4k-0.3.2-2mdk et accepte les eventuelles dépendances...
Puis configure ( si tu connais windows c pareil)
Ou bien dans une console en root tu tapes:
urpmi smb4k
merci pour l'aide................