A voir également:
- Recherche de fichiers par KFind
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Recherche par image - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
4 réponses
Je ne connais pas KFind
Ouvre une fenêtre xterm et utilise "find"
par exemple, tu tapes find / -name nomdefichier pour une recherche à partir de la racine
"find" est une commande très puissante (voir man find)
Dal
Ouvre une fenêtre xterm et utilise "find"
par exemple, tu tapes find / -name nomdefichier pour une recherche à partir de la racine
"find" est une commande très puissante (voir man find)
Dal
Merci Dal.
Je vais utiliser la fenêtre terminal comme vous le suggérez.
(Je suppose que pour obtenir une fenêtre de terminal à partir de KDE, il faut choisir "Système" dans le menu de démarrage, puis Terminaux, puis rXVT.)
Ceci dit, si quelqu'un peut m'aider au sujet de KFind, il reste le bienvenu. (KFind est le programme qu'on met en route en cliquant sur "Recherche" dans le menu de démarrage de KDE.)
Panurge
Je vais utiliser la fenêtre terminal comme vous le suggérez.
(Je suppose que pour obtenir une fenêtre de terminal à partir de KDE, il faut choisir "Système" dans le menu de démarrage, puis Terminaux, puis rXVT.)
Ceci dit, si quelqu'un peut m'aider au sujet de KFind, il reste le bienvenu. (KFind est le programme qu'on met en route en cliquant sur "Recherche" dans le menu de démarrage de KDE.)
Panurge
B@|-|@N
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
62
15 sept. 2004 à 13:38
15 sept. 2004 à 13:38
Si Kfind ne donne pas de réponse c'est peut etre qu'il cherche encore ^_^. As-tu fait des recherches precises ou vagues ? Je sais qu'avec Kfind, on peut affiner en donnant les tailles max de fichiers etc...
Sinon pour savoir si kfind tourne toujours, je me demande si un ps ne te donnerait pas la réponse. Fais un man ps dans un terminal pour avoir plus d'infos sur la commande ps.
Tu peux aussi tenter la commande top sinon.
Bahan
Close the world.||.txen eht nepO
Sinon pour savoir si kfind tourne toujours, je me demande si un ps ne te donnerait pas la réponse. Fais un man ps dans un terminal pour avoir plus d'infos sur la commande ps.
Tu peux aussi tenter la commande top sinon.
Bahan
Close the world.||.txen eht nepO