Problème Superkaramba & MDK 10 RC1
sboudbliff
-
sboudbliff -
sboudbliff -
Bonjour,
j'essaie d'installer Superkaramba 0.34 sur une Mandrake 10.
Lorsque je lance la configuration, voici ce que j'obtiens:
J'ai pourtant installer tous les paquetages "développement" à l'installation.
J'ai aussi vérifier que les librairies c++ & g++ étaient bien présentes.
Pouvez-vous m'apporter des explications sur cette erreur, ou, éventuellement, une solution ?
D'avance, merci !
David.
j'essaie d'installer Superkaramba 0.34 sur une Mandrake 10.
Lorsque je lance la configuration, voici ce que j'obtiens:
./configure --prefix=/usr checking build system type... i686-pc-linux-gnu checking host system type... i686-pc-linux-gnu checking target system type... i686-pc-linux-gnu checking for a BSD-compatible install... /usr/bin/install -c checking for -p flag to install... yes checking whether build environment is sane... yes checking for gawk... gawk checking whether make sets $(MAKE)... yes checking for style of include used by make... GNU checking for gcc... gcc checking for C compiler default output... a.out checking whether the C compiler works... yes checking whether we are cross compiling... no checking for suffix of executables... checking for suffix of object files... o checking whether we are using the GNU C compiler... yes checking whether gcc accepts -g... yes checking for gcc option to accept ANSI C... none needed checking dependency style of gcc... gcc3 checking how to run the C preprocessor... gcc -E checking for g++... no checking for c++... no checking for gpp... no checking for aCC... no checking for CC... no checking for cxx... no checking for cc++... no checking for cl... no checking for FCC... no checking for KCC... no checking for RCC... no checking for xlC_r... no checking for xlC... no checking whether we are using the GNU C++ compiler... no checking whether g++ accepts -g... no checking dependency style of g++... none checking whether g++ supports -Wundef... no checking whether g++ supports -Wno-long-long... no checking whether g++ supports -Wnon-virtual-dtor... no checking how to run the C++ preprocessor... /lib/cpp configure: error: C++ preprocessor "/lib/cpp" fails sanity check See `config.log' for more details.
J'ai pourtant installer tous les paquetages "développement" à l'installation.
J'ai aussi vérifier que les librairies c++ & g++ étaient bien présentes.
Pouvez-vous m'apporter des explications sur cette erreur, ou, éventuellement, une solution ?
D'avance, merci !
David.
A voir également:
- Problème Superkaramba & MDK 10 RC1
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
salut
quand j'étais sous mandrake, j'avais réussi à installer superkaramba. D'après ce que tu mets, tu l'installes d'après les sources. Je n'y connais hélas rien et ne peut t'aider pour ton message d'erreur, mais as-tu essayer d'installer une version rpm pour mandrake ? Ca devrait s'installer, y a pas de raison.
quand j'étais sous mandrake, j'avais réussi à installer superkaramba. D'après ce que tu mets, tu l'installes d'après les sources. Je n'y connais hélas rien et ne peut t'aider pour ton message d'erreur, mais as-tu essayer d'installer une version rpm pour mandrake ? Ca devrait s'installer, y a pas de raison.
Salut,
Je ne pourrai probablement pas t'aider, mais "par curiosité", que dit le fichier "config.log" ?
Merci
bob
Je ne pourrai probablement pas t'aider, mais "par curiosité", que dit le fichier "config.log" ?
Merci
bob
OK !
J'ai laissé tomber l'installation depuis les sources.
Le RPM que j'ai utilisé se trouve ici:
ftp://fr2.rpmfind.net/linux/MandrakeCooker/cooker/contrib/i586/superkaramba-0.34-1mdk.i586.rpm
Ca fonctionne à merveille. 8D
Merci
A+
J'ai laissé tomber l'installation depuis les sources.
Le RPM que j'ai utilisé se trouve ici:
ftp://fr2.rpmfind.net/linux/MandrakeCooker/cooker/contrib/i586/superkaramba-0.34-1mdk.i586.rpm
Ca fonctionne à merveille. 8D
Merci
A+