Problème d'installation Mandrake 10.0

Poup' -  
 Poup -
Bonjour,
Je souhaite installer Mandrake 10.0 sur mon PC. J'ai donc télécharger les 3 cds et quand je boot sur le premier cd, les problèmes commençent !
Je fé une nouvelle install puis j'arrive à la detection "USB devices".
Ensuite ce message apparaît :
Could not uncompress second stage ramdisk.This is probably an hardware error xhile reading the data. 5This may be caused by a hardware failur or a Linux kernel bug !!
Je me suis rendu sur le site pour me renseigner sur la compatibilité du matériel et apparement, il n'y a aucuns problèmes !
Je possède 2 hdd, sur l'un d'eux, j'ai une partition XP et je voulai installer Linux sur ce même hdd...
PS: j'arrive tt de même à l'ecran de partionnement! Quand je termine cette étape, un autre message apparaît: NO KERNEL AVAILABLE !

Aidez-moi svp !
Merci ;)
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Il est fort possible que tes images soient corrompues. As-tu fait un test d'intégrité avant de les graver en comparant leur somme "MD5" ?

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
Poup'

Non je ne l'ai pas fait, pourrai m'expliquer comment faire un test d'intégrité stp si ça te derange pas....
Merci en tout cas d'avoir répondu
@++
:)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Re-

Tout est expliqué là, dans la base de connaissances de CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/95

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
Poup

G fé le test d'intégrité.. à moitié lol Car je ne trouve pas le *.txt (md5 ou autre....) dans l'iso pr comparer avec la console... ^o)
0