Pb. config Freebox sous Mandrake 10.0
Oana
-
Sir Dragon Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sir Dragon Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des difficultés à configurer ma freebox sous Mandrake 10.0. Je suis debutante en Linux ... donc, j'installe Mandrake sans toucher à rien. A l'installation il trouve ma carte ethernet, eth0, je selectionne dans l'assistant dhcp et il me dit configuration reussie. Mais au redemarrage, pour l'activation de l'interface eth0, il echue.
Je lance mcc à partir de la console, je refais l'assistant de connexion avec le même resultat. Ensuite, dans la console je tape dhclient, et là il se connecte ... mais dans l'interface graphique je suis toujours pas connecté. Au redemarrage la même histoire: activation de l'interface eth0 echue.
Quelqu'un a une idée où est le problème?
Merci d'avance.
j'ai des difficultés à configurer ma freebox sous Mandrake 10.0. Je suis debutante en Linux ... donc, j'installe Mandrake sans toucher à rien. A l'installation il trouve ma carte ethernet, eth0, je selectionne dans l'assistant dhcp et il me dit configuration reussie. Mais au redemarrage, pour l'activation de l'interface eth0, il echue.
Je lance mcc à partir de la console, je refais l'assistant de connexion avec le même resultat. Ensuite, dans la console je tape dhclient, et là il se connecte ... mais dans l'interface graphique je suis toujours pas connecté. Au redemarrage la même histoire: activation de l'interface eth0 echue.
Quelqu'un a une idée où est le problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb. config Freebox sous Mandrake 10.0
- Connaitre sa config pc - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
1 réponse
Jette un coup d'oeil sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-971452-Mandrake-10
J'y ai décrit ce que j'ai fait pour configurer ma connection ethernet.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-971452-Mandrake-10
J'y ai décrit ce que j'ai fait pour configurer ma connection ethernet.