Probleme dans l'installation

Figo -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut bin voila mon probléme c'est linux Mandrake 10 dans l'installation je vous explike :)

Quand je met le cd tous se passe bien je fai "Install" Tout se passe bien il me fait defiler plusieure ecriture j'ai rien a faire :) juska a un moment il me met un ecrand bleu en me marquand "Detecting USB search " aprer sa disparait 5s aprer est sa reste planter sur l'ecrand bleu :( mais je voi que en dessous j'ai le choix entre faire "F1,F3,F4" mais rien c'est 3 la ne marche je c'est vraiment plus koi faire vous aver des chose a me conseiller ? changer version ?
essayer faire sa ? aider moi svp,je vous remercie de votre aide !
-------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
amd atlhon : 2200
Ram:256
carte graphique: 3d prophet 4500 64mb
1,80GHz
-------------------------------------------------------------------------
J'ai essayer :
j'ai essayer faire des desactiver mais port usb en fesans cliq droit dans poste de travaille ,propriétés,matériel,gestion de périphérique,est je clique sur controleur usb est je desactive tous j'ai esssayer sa rien ne marche voila je croi j'ai tous di.
----------------------------------------------------------------------------
Linux Mandrake 10.0
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Re-

Tes ports USB c'est dans le Bios qu'il faut les désactiver, pas depuis Windows. Recherche le 1er post où je t'ai répondu pour avoir toutes les explications ...

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0