Install mandrake 9.2 difficille ou impossible

Fermé
revilo56 - 13 sept. 2004 à 13:48
 revilo56 - 14 sept. 2004 à 10:38
après formatage de mon hd 60go IBM , je voudrais , au lieu d'installer windows 98se , mettre mandrake 9.2! J'ai essayer hier soir en mettant le cd en premier dans le bios, le cd mandrake n'est pas lu! Il ft peut être installer d'abord windows 98 se , moi qui voulait m'en débarasser! Ca commence bien! En fait l'idéal serait un multiboot windows 98se/ Mandrake 9.2 en 2 partitions , mais comme mon lecteur de cd ne démarre pas Mandrake 9.2, il y a un blême!
Avec windows xp, Mandrake s'installait tt seul!
Merçi de m'aider!Quand je fais explorer du cd Mandrake 9.2,je vois les options et qd je choisis installer Mandrake il me dit qu'il va booter et rien ne se passe ! Je fais redémarrer et le cd linux ne s'installe pas!J'ai remis windows 98 se pour l'install!
A voir également:

4 réponses

olivier 34 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 3
13 sept. 2004 à 14:18
est tu sur que ton cd Mdk est celui du boot?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
0
c'est le cd n°1 , je pensais que c'était celui là qui bootait! car le bios est bien configuré , le cd est en premier!
tu veux que j'essaye avec le cd n°2 et une disquette de démarrage linux ? ou avec le cd n°1 et le disqueete de boot linux? je le fais!
0
J ai le meme problème mais Mandrake 10

J ai essai d aller sous le dos mais rien !

Pouvez nous aider ? Merci
0
J'ai trouvé il ft créer une disquette de boot linux en mettant le cd n°1 et là aller dans dos utils , rawwrite et write et ca te crée ta disqueete de boot ! tu redémarres en mettant le cd 1 et la disqueete que tu viens de créer et l'install se fait impec , partitions et tout!
0