Erreur compilations de sources
zalap
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Linux Mandrake 10 dpuis seulement hier.
Lorsque j'essaye d'installer un tar.bz2, je suis correctement les etapes...
La decompression se passe tres bien, c'est au moment de taper ./configure que sa coince...
Ca me dit ca:
Et donc je vois bien qu'il y a un probleme, puisque lorsque j'essaye les etapes suivantes (make, et make install) ca coince...
Merci de votre aide...
J'ai Linux Mandrake 10 dpuis seulement hier.
Lorsque j'essaye d'installer un tar.bz2, je suis correctement les etapes...
La decompression se passe tres bien, c'est au moment de taper ./configure que sa coince...
Ca me dit ca:
[root@localhost avifile-0.7-0.7.38]# ./configure loading cache ./config.cache avifile configure options: checking host system type... i686-pc-linux-gnu checking target system type... i686-pc-linux-gnu checking for a BSD compatible install... /usr/bin/install -c checking whether build environment is sane... yes checking whether make sets ${MAKE}... yes checking for working aclocal-1.4... missing checking for working autoconf... missing checking for working automake-1.4... missing checking for working autoheader... missing checking for working makeinfo... found checking for c++... no checking for g++... no checking for gcc... no checking for CC... no checking for cxx... no checking for cc++... no checking for cl... no checking whether the C++ compiler (gcc ) works... no configure: error: installation or configuration problem: C++ compiler cannot create executables.
Et donc je vois bien qu'il y a un probleme, puisque lorsque j'essaye les etapes suivantes (make, et make install) ca coince...
Merci de votre aide...
A voir également:
- Erreur compilations de sources
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide