Probleme package mandrake 9.2
jerome
-
josé -
josé -
Bonjour
VOila j'ai telecharge mandrake 9.2 les 3cd sont appeles mandrake9.2xxxxxx.i586.iso.
J'ai tout grave tout va bien.
J'arrive jusqu'au moment d'installer les packages.
Et ca bloque a tout les packages se terminant en .i586 ;comment ca se fait.
Une fois cette erreur je met continuer pour voir et ca installe les autres trucs mais tjrs aps les .i586
Aidez moi pleasssssssssse !!!!
MErci bcp
VOila j'ai telecharge mandrake 9.2 les 3cd sont appeles mandrake9.2xxxxxx.i586.iso.
J'ai tout grave tout va bien.
J'arrive jusqu'au moment d'installer les packages.
Et ca bloque a tout les packages se terminant en .i586 ;comment ca se fait.
Une fois cette erreur je met continuer pour voir et ca installe les autres trucs mais tjrs aps les .i586
Aidez moi pleasssssssssse !!!!
MErci bcp
A voir également:
- Probleme package mandrake 9.2
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Atk package c'est quoi ✓ - Forum Windows
- ATK Package - Forum Pilotes (drivers)
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonsoir,
Ben ça pet etre deux choses... soit ton processeur est un x86 (< 586) soit les images n'ont pas étés correctement downloadées.
As-tu verifier les MD5 avant de copier les images ? Et si les images sont OK est que tu en es sur... quel est ton processeur (ou installes tu linux sur un Mac ?)
@++
Ben ça pet etre deux choses... soit ton processeur est un x86 (< 586) soit les images n'ont pas étés correctement downloadées.
As-tu verifier les MD5 avant de copier les images ? Et si les images sont OK est que tu en es sur... quel est ton processeur (ou installes tu linux sur un Mac ?)
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Par contre j'avais réussi à installer knoppix.
DOnc je vois pas.
ou a tu trouver ses trois CD Mandrake 9.2 en français
merci