Plus de choix de boots
DeHeD
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens de formaté et de réinstaller windows XP sur une des mes partitions, et j'avais Linux Mandrake sur une autres partitions. Le problème, c'est que depuis que j'ai formaté la partition windows, je n'ai plus le choix d'aller sur Linux ou sur Xp. Il démarre directement sur Xp. Merci de m'aider.
Désolé si quelqu'un a déja posé cette question, mais plus bas, je crois que c'est avec redhat et je ne sais pas si c'est la même chose. Merci d'avance.
je viens de formaté et de réinstaller windows XP sur une des mes partitions, et j'avais Linux Mandrake sur une autres partitions. Le problème, c'est que depuis que j'ai formaté la partition windows, je n'ai plus le choix d'aller sur Linux ou sur Xp. Il démarre directement sur Xp. Merci de m'aider.
Désolé si quelqu'un a déja posé cette question, mais plus bas, je crois que c'est avec redhat et je ne sais pas si c'est la même chose. Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de choix de boots
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cle de boot windows - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram