Probleme avec mandrake 10.0

Rodrigo -  
 HellIce -
Bonjour a tous,
depuis longtemps je voulais me mettre à linux et j'ai choisi d'opter pour la mandrake 10.0. J'ai tout d'abord gualeré pour l'install car j'ai du taper des lignes comme "linux noapic nolapic acpi=off" sinon l'install figeait avant la fin.
Ensuite tous marchait encore assez bien (pas de gros probleme) et j'ai fait les mises à jour de la mandrake et j'ai redémmaré et depuis je suis bloqué sur l'ecran de login, j'essaye de me loguer mais un ecran noir apparait (environ 10s) et ensuite ca revient sur le meme ecran de login. Au bout de plusieurs essai ca passe en invite de commande et la je sais plus quoi faire a part rentrer en SU avec startx.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer et m'aider??
Merci d'avance.
Config:
CM: A7N8X-X
geforce FX 5600
2*256 333mhz
dd seagate
MERCI
A voir également:

1 réponse

HellIce
 
Tu devrais regarder les fichiers de log en tapant more /var/log/syslog ou dmesg (pas besoin d'être root) et regardes si tu vois quelque chose concernant le serveur X ou le chargement des modules noyau
0