Installation d un modem bewan
Fermé
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
-
3 oct. 2004 à 21:50
galaxie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004 - 3 oct. 2004 à 22:06
galaxie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004 - 3 oct. 2004 à 22:06
A voir également:
- Installation d un modem bewan
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
1 réponse
galaxie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2004
3 oct. 2004 à 22:06
3 oct. 2004 à 22:06
Bonjour tout le monde !!!
Alors voila je vous explique j'ai install mandrake 10.0 tout marche pour l'instant sauf la conexion internet le modem ne s'allume meme pas. Mon modem est: Bewan ADSL USB. J'ai telecharger les drivers j'ai fait le "tar zxvf" et quand je fais le ./configure il me dit qu'il est pas dans le bon repertoire et quand je fais le make il m'annonce plusieurs erreurs:
Voila donc mon probleme, si vous avez une solution je la prendrai avec plaisir :)
merci @++
Alors voila je vous explique j'ai install mandrake 10.0 tout marche pour l'instant sauf la conexion internet le modem ne s'allume meme pas. Mon modem est: Bewan ADSL USB. J'ai telecharger les drivers j'ai fait le "tar zxvf" et quand je fais le ./configure il me dit qu'il est pas dans le bon repertoire et quand je fais le make il m'annonce plusieurs erreurs:
Support.h:44: error: parse error before * token make [3]: *** [main.o] Erreur 1 make [2]: *** [all-recursive] Erreur 1 make [1]: *** [all-recursive-am] Erreur 2
Voila donc mon probleme, si vous avez une solution je la prendrai avec plaisir :)
merci @++