Prblm avec SpeedTouch330 sur Mandrake 10.1

Fermé
starssky78 - 1 oct. 2004 à 00:20
batdivx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2004 - 6 oct. 2004 à 22:21
j'ai vraiment du mal a se connecter à internet via SpeedTouch sur la Mandrake 10.1 Community... :(
M.....de j'ai tout essayé...
aubout je reçoi ce résultat qui indique peut etre que je suis presque mais c pas suffisant :

"plugin pppoatm.so loaded.
PPPoATM plugin_init
PPPoATM setdevname - remove unwanted options
PPPoATM setdevname_pppoatm - SUCCESS:8.23
connect(8.35): Resource temporarily unavailable"

je note que 8.23 c pour Maroc_Telecom mais dans la référence on indiqué que ces valeurs sont testé pour SAGEM Fast800 mais moi j'ai le SpeedTouch330!! est ce que ça fait une différence??

en plus j'ai téléchargé les drivers fournit par www.speedtouch.com pour la platform linux mais je ne sais pas comment les installer et s'il vaut la peinede les installer???

je suis vraiment perdu et si qlq'un a une suggestion veuillez m'expliquer les détails car je suis vraiment un débutant sur Mandrake.

Pour ce qui concerne la manipulation que j'ai trouvé ici pour speedtouch sur Mandrake 10.0 officiel ne marche pas sur la 10.1 car il ya pas de paqutage ADSL a installer....

5 réponses

je vois qur personne ne pourra m'aider ici :(
0
je susi dans la meme m... que toi:) avec le meme modeme il me semble. mais mon probleme remonte a la mandrake 8.0 et c'est pareil avec toutes jusqu'a la 10.0:)
que faut il faire du fichier mgmt.o ? a part le mettre dans le rep /usr/share/speedtouch?

j'ai posté un message si tu veux des précisions.
thx pour ton aide en espérant que tes problemes se sot résolus.
caribou
0
pour le fichier mgmt.o tu n'as que le copier dans /usr/share/speedtouch et ton modem sera reconu corectement. c tou pour le fichier mgmt.o
0
batdivx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2004
6 oct. 2004 à 10:30
ben moi j'ai bien installer le fichier mgmt.o dans .../speedtouch mais a la connection linux me dit que le modem n'est pas branché... si quelqu'un connait le probléme... merci!!!!!!!!!!
0
batdivx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2004
6 oct. 2004 à 11:00
j'ai trouvé ça j'essaie ce soir!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-805229#0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 oct. 2004 à 22:21
c bon je suis connecté sur linux merci pour:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-805229#0
0