Ptites questions
Fermé
Colin
-
1 oct. 2004 à 20:52
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 2 oct. 2004 à 11:03
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 2 oct. 2004 à 11:03
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2004 à 03:13
2 oct. 2004 à 03:13
tu peux télécharger les autres où tu veux, prends juste soin d'avoir la même version
1 Go _peut_ être assez, suivant ce que tu installes!
je ne suis pas certain que la mandrake propose à la base un système de base de façon explicite, mais si tu peux (c'est sûrement possible en approfondissant bien, avant l'installation, la documentation disponible sur le net et sur les CD sur les modalités de cette installation) installer uniquement le système minimum pour que ça fonctionne puis installer un par un les paquets alors tu dois pouvoir te construire un système opérationnel et bourré d'outils, qui tienne parfaitement sur 1 Go
Ceci étant, personnellement, si j'avais à faire ça, je me tournerais vers une debian
1 Go _peut_ être assez, suivant ce que tu installes!
je ne suis pas certain que la mandrake propose à la base un système de base de façon explicite, mais si tu peux (c'est sûrement possible en approfondissant bien, avant l'installation, la documentation disponible sur le net et sur les CD sur les modalités de cette installation) installer uniquement le système minimum pour que ça fonctionne puis installer un par un les paquets alors tu dois pouvoir te construire un système opérationnel et bourré d'outils, qui tienne parfaitement sur 1 Go
Ceci étant, personnellement, si j'avais à faire ça, je me tournerais vers une debian
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
2 oct. 2004 à 11:03
2 oct. 2004 à 11:03
idem que hector, pense sérieusement à debian... sauf si tu parle de la partition à consacrer à linux sur un plus gros dd à partitionner. Dans ce cas, tout dépend de la place total que tu a sur ton dd (moi, j'ai 4Go sur un dd de 30).
Pour le premier cas, si comme à moi, l'installation de débian te fait un peu peur,
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html
c'est vraiment très bien fait!!
bon amusement.
renisaac
Pour le premier cas, si comme à moi, l'installation de débian te fait un peu peur,
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html
c'est vraiment très bien fait!!
bon amusement.
renisaac