Installation avec la mandrake 10

Fermé
Mike - 30 sept. 2004 à 12:10
[Dal] Messages postés 6203 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 30 sept. 2004 à 12:40
Bonjour,
quand j installe un programme ( ex yahoo ou gaim ) celui ci s installe mais apres je sais pas ou il est passe! J ai regarder dans tous les menus et je trouve rien!
Merci
P.S: je suis nouveau sous linux, j ai la mandrake 10
++
A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6203 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2025 1 098
30 sept. 2004 à 12:40
Il faut lire les documentation respectives des logiciels que tu installes.

S'ils ne s'intègrent pas sous forme d'icônes à tes menus dans ton environnement fenêtré (KDE, GNOME, ou autre) tu dois connaître le nom de l'exécutable qui lance le programme.

Pour Yahoo Messenger, lis çà : http://messenger.yahoo.com/messenger/download/unix.html

Ouvre une fenêtre de terminal et tape "ymessenger " ou "/usr/bin/ymessenger" comme indiqué dans la doc.

Tous les logiciels (en principe) que tu installes sousLinux ont un fichier dénommé INSTALL (tout en majuscules) qui contient les instructions d'installation, accompagné de README et de documentations additionnelles, pages de manuel, etc. Il suffit de prendre la peine de les lire :)

Bon courage !

Dal
0