A voir également:
- Tests Mandrake 10.1 Community
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Visual studio 2017 community - Télécharger - Langages
- Covadis 10.1 64 bit تحميل - Forum Logiciels
- Afpa tests niveau 5 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Liste code télécommande universelle silvercrest sfb 10.1 c3 - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut!
Pas de problème chez moi avec xine sur mdk10.1...
Maintenant sans plus de détails sur une fenêtre d'erreur, il sera difficile de t'aider
++
Pas de problème chez moi avec xine sur mdk10.1...
Maintenant sans plus de détails sur une fenêtre d'erreur, il sera difficile de t'aider
++
Quand j'essaie de lire un DVD j'ai le message :
"La source ne peut être lue. Il se peut que vous n'ayez pas assez de droits pour çà, ou que la source ne contienne pas de données (ex :pas de disque dans le lecteur). (Error reading from DVD.)"
Xine ne lit plus mes dvd et même Totem, Kaffeine, (bref, tous les players basés sur Xine).
J'ai aussi remarqué que si je lance Xine à partir d'une console, au moment où je quitte, la console est bloquée (plus possible d'écrire dedans).
Pour essayer de résoudre le pb, j'ai remplacé la version actuelle de Xine par la 0.9.22 et la console ne bloque plus.
Par contre il me dit toujours qu'il ne trouve pas le dvd.
Ce qui m'étonne, c'est que Mplayer et Ogle ne posent pas le moindre problème...
"La source ne peut être lue. Il se peut que vous n'ayez pas assez de droits pour çà, ou que la source ne contienne pas de données (ex :pas de disque dans le lecteur). (Error reading from DVD.)"
Xine ne lit plus mes dvd et même Totem, Kaffeine, (bref, tous les players basés sur Xine).
J'ai aussi remarqué que si je lance Xine à partir d'une console, au moment où je quitte, la console est bloquée (plus possible d'écrire dedans).
Pour essayer de résoudre le pb, j'ai remplacé la version actuelle de Xine par la 0.9.22 et la console ne bloque plus.
Par contre il me dit toujours qu'il ne trouve pas le dvd.
Ce qui m'étonne, c'est que Mplayer et Ogle ne posent pas le moindre problème...