Probleme de montage de dvd sous mandrake 10.1
Séve
-
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tt le monde!!
bon voila mon probleme lorsque je monte un lecteur contenant un dvd mon linux me dit méchament "impossible de monter systeme de fichier érroné et d'autre therme dont je me souvient plus trés bien"
pour le lien de montage je suis certain qu'il est bon ;)
mais impossible de le monter
quelqu'un peut m'aider?
et ensuite autre bleme mais moins embetant j'ai une carte son 5.1 integrée mais rien a faire j'ai tout les canaux qui sorte sauf le central puis je régler ce probleme?
et enfin je fait tout d'une traite désolé :(,
j'ai une souris optique USB de logithec qui n'est pas recounu par la mandrake 10.1 quelqu'un à t'il une solution pour lui forcer à la reconnaitre?
merci à vous et désolé de vous embeter ;)
bon voila mon probleme lorsque je monte un lecteur contenant un dvd mon linux me dit méchament "impossible de monter systeme de fichier érroné et d'autre therme dont je me souvient plus trés bien"
pour le lien de montage je suis certain qu'il est bon ;)
mais impossible de le monter
quelqu'un peut m'aider?
et ensuite autre bleme mais moins embetant j'ai une carte son 5.1 integrée mais rien a faire j'ai tout les canaux qui sorte sauf le central puis je régler ce probleme?
et enfin je fait tout d'une traite désolé :(,
j'ai une souris optique USB de logithec qui n'est pas recounu par la mandrake 10.1 quelqu'un à t'il une solution pour lui forcer à la reconnaitre?
merci à vous et désolé de vous embeter ;)
A voir également:
- Probleme de montage de dvd sous mandrake 10.1
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
pourquoi le "monter" ? tu le mets ds ton lecteur, puis tu ouvres xine ou noatum, ou kaffeine, ou mplayer, et tu vas ds "lecture" "dvd" et c'est tout !!
quelle carte ?
le 5.1 "integré" n'est en fait que du 3.1 !!
affiche ton /etc/X11/xorg.conf
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
pourquoi le "monter" ? tu le mets ds ton lecteur, puis tu ouvres xine ou noatum, ou kaffeine, ou mplayer, et tu vas ds "lecture" "dvd" et c'est tout !!
quelle carte ?
le 5.1 "integré" n'est en fait que du 3.1 !!
affiche ton /etc/X11/xorg.conf
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !