Probleme avec recherche de nouveaux peripheri
Darkangel
-
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjouer a toute l'equipe
voila je viens d'installer linux mandrake 10.1 et je viens de me rendre compte d'un prob assez genant
voila lors du demarrage ca effectue une recherche de nouveau peripheriques mais ca bloque dessus
enfin ca bloque 4 fois sur 5 si ce n'est pas parfois 5 fois sur 5
comment cela se fait il alors qu'avant sous mandrake 10 j'avais pas eu ce blem???
comment puis je donc solutionner ce probleme genant !! car je peux pas demarrer en ce moment!!!
Merci d'avance pour votre aide
voila je viens d'installer linux mandrake 10.1 et je viens de me rendre compte d'un prob assez genant
voila lors du demarrage ca effectue une recherche de nouveau peripheriques mais ca bloque dessus
enfin ca bloque 4 fois sur 5 si ce n'est pas parfois 5 fois sur 5
comment cela se fait il alors qu'avant sous mandrake 10 j'avais pas eu ce blem???
comment puis je donc solutionner ce probleme genant !! car je peux pas demarrer en ce moment!!!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec recherche de nouveaux peripheri
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je recherche une chanson - Guide
8 réponses
quels peripheriques ?
quels messages ?
sont-ce des peripheriques qui ete reconnu avant et puis plus apres, ou bien des nouveaux peripheriques !??
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
quels messages ?
sont-ce des peripheriques qui ete reconnu avant et puis plus apres, ou bien des nouveaux peripheriques !??
A vrai dire j'en sais rien justement!
ca m'a fais ca des la premier lancement de linux...
tout les appareils sont deja detecter et j'en branche meme pas de nouveaux!
le seul truc c'est que 4 fois sur 5 et bah ca bloque dessus en fait ca me dis rien du tout ca se fige a cet endroit et il se passe plus rien suis oblige de forcer le reboot
ca m'a fais ca des la premier lancement de linux...
tout les appareils sont deja detecter et j'en branche meme pas de nouveaux!
le seul truc c'est que 4 fois sur 5 et bah ca bloque dessus en fait ca me dis rien du tout ca se fige a cet endroit et il se passe plus rien suis oblige de forcer le reboot
Salut!
ça m'est aussi arrivé avec la MDK10.0, mais seulement 3 ou 4 fois...
pareil, je n'avais rien ajouté...
ça m'est pas encore arrivé avec la 10.1 community, ni 10.1 official, mais ça c'est normal, je ne l'ai que depuis hier....
ça m'est aussi arrivé avec la MDK10.0, mais seulement 3 ou 4 fois...
pareil, je n'avais rien ajouté...
ça m'est pas encore arrivé avec la 10.1 community, ni 10.1 official, mais ça c'est normal, je ne l'ai que depuis hier....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as des periph usb, debranches les afin de voir si le probleme vient de là !
bah voui j'en ai et meme plusieurs mais bon ca marchais bien avec mandrake 10 alors pkoi pas avec la 10.1
pour tout dire meme j'ai un multiport usb car j'ai mon scanner mon imprimante une souris sans fil etc.... alors bon je vais quand meme pas tout enlever si?
pour tout dire meme j'ai un multiport usb car j'ai mon scanner mon imprimante une souris sans fil etc.... alors bon je vais quand meme pas tout enlever si?
le but n'est pas de te dire fait marcher ta distribution en te passant de ça et ça, mais de trouver la cause du probleme !!
tu vires tout ce que tu peux virer (sauf le clavier et la souris :-z)
tu constate si le probleme ne se presente plus, puis petit à petit tu remets un puis deux ..... periph, jusqu'a ce que le probleme se represente, alors là on pourras se concentrer sur les solutions !!
tu vires tout ce que tu peux virer (sauf le clavier et la souris :-z)
tu constate si le probleme ne se presente plus, puis petit à petit tu remets un puis deux ..... periph, jusqu'a ce que le probleme se represente, alors là on pourras se concentrer sur les solutions !!