A voir également:
- Connexion automatique mandrake 10.1
- Gmail connexion - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
2 réponses
j'ai moi aussi eu ce probleme, la cnx fonctionne, mais je suis obliger de réinstaller la cnx a chaque redémarrage. j'ai finit par trouver la solution.
déja il faut verifier que vous pouvez vous connecter sans avoir besoin de réinstaller la cnx.
sous root ou sous su :
> modprobe speedtch
> modprobe pppoatm
> modem_run -k -f chemin de mgm.to (désolé je suis pas ché moi)
> pppd call ppp0
normalement vous voyer le modem charger le microcode puis la cnx se lance, verifier que vous naviguer
cette version de la mandrake apparement ne peut initialiser correctement le modem a l'ouverture donc on va le faire a sa place mais plus tard
sous root toujours, il faut localiser le fichier rc.local, il faut ouvrir ce fichier comme un fichier texte, avec kwrite par exemple, et a la fin de celui ci, vous rajouter les meme commandes que vous avez déja tapé.
relancer la mandrake, normalement la cnx se lance toute seule quand vous arriver sur le bureau
Vous etes connecter felicitations !
déja il faut verifier que vous pouvez vous connecter sans avoir besoin de réinstaller la cnx.
sous root ou sous su :
> modprobe speedtch
> modprobe pppoatm
> modem_run -k -f chemin de mgm.to (désolé je suis pas ché moi)
> pppd call ppp0
normalement vous voyer le modem charger le microcode puis la cnx se lance, verifier que vous naviguer
cette version de la mandrake apparement ne peut initialiser correctement le modem a l'ouverture donc on va le faire a sa place mais plus tard
sous root toujours, il faut localiser le fichier rc.local, il faut ouvrir ce fichier comme un fichier texte, avec kwrite par exemple, et a la fin de celui ci, vous rajouter les meme commandes que vous avez déja tapé.
relancer la mandrake, normalement la cnx se lance toute seule quand vous arriver sur le bureau
Vous etes connecter felicitations !
30 oct. 2004 à 00:10