A voir également:
- [mandrake 10.1] Problème son
- Tablette samsung galaxy note 10.1 mise a jour android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Adobe reader x 10.1 16 français ✓ - Forum Bureautique
- Galaxy tab 2 10.1 mise à jour android - Forum Samsung
- 192.168 10.1 wifi repeater en français - Forum WiFi
- 192.168 10.1 wifi repeater en francais - Forum WiFi
7 réponses
[Dal]
Messages postés
6203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 099
4 nov. 2004 à 23:40
4 nov. 2004 à 23:40
Salut Psycho,
As-tu le même problème sous Windows ? Installé toi même ton lecteur de CD ou ta carte son ? Si oui, il est probable que tu as oublié de brancher la prise son du lecteur de CDROM sur ta carte audio.
Dal
PS : Achètes toi aussi un dictionnaire et potasse un bon coup le Bescherelle (t'as trop forcé sur les SMS toi, non ?) Ton message est à peine lisible de la façon dont tu écris.
As-tu le même problème sous Windows ? Installé toi même ton lecteur de CD ou ta carte son ? Si oui, il est probable que tu as oublié de brancher la prise son du lecteur de CDROM sur ta carte audio.
Dal
PS : Achètes toi aussi un dictionnaire et potasse un bon coup le Bescherelle (t'as trop forcé sur les SMS toi, non ?) Ton message est à peine lisible de la façon dont tu écris.
oui je sais escuse moi pour les faute c'est l'habitude et non je n'ais pas le meme probleme sur windows si kelkun dautre a une sugestions ce serait simpa merci at oi kan meme dal ;-)
On te fait une remarque, prends en compte et change tes habitudes ici si tu ne le fais pas ailleurs!
Donc, dommage que tu n'ais pas pris compte de la remarque, j'aurais pu t'aider.........
Donc, dommage que tu n'ais pas pris compte de la remarque, j'aurais pu t'aider.........
Windows XP n'a pas besoin de ce cable pour lire les CDs car il passe par lesdonnées numeriques. Ce n'est pas parce que ca marche sous windows que le cable est bon :)
Verifie le cable sinon je sais pas.
bonne chance
Verifie le cable sinon je sais pas.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bouteille51 c'est super sympa je vais esseiller sa et jvou dirai si c bon encore merci
et toi Pfff pour mon deuxieme post jai fait de mon mieux maintenant si tu vient pour critiker mon orthographe ou la maniere dont je post sa sert a rien de que tu vienne poster !!!! sa maidera pas + et pui ke reproche tu a mon 2eme post moi je le trouve asser lisible
(si ont pas le droit d'etre mauvais en orthographe)enfin bon Pfff si c pour laisser des post comme sa vaut mieu que tu t'abstienne jai demander de l'aide et non une critik
merci a tt les autre pour votre aide
et toi Pfff pour mon deuxieme post jai fait de mon mieux maintenant si tu vient pour critiker mon orthographe ou la maniere dont je post sa sert a rien de que tu vienne poster !!!! sa maidera pas + et pui ke reproche tu a mon 2eme post moi je le trouve asser lisible
(si ont pas le droit d'etre mauvais en orthographe)enfin bon Pfff si c pour laisser des post comme sa vaut mieu que tu t'abstienne jai demander de l'aide et non une critik
merci a tt les autre pour votre aide
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 23:39
5 nov. 2004 à 23:39
Euh ton système fait du "bruit" lui ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!