Super écran de veille qui veille pas
livebill
-
livebill -
livebill -
bonjour à tous
ça y est !!! je viens de quitter windaube pour mandrake 10.1 et j'avoue c'est quand meme vachement bien !!
En plus il faut en tout et pour tout 20mn pour tout installé, c'est pas le cas de XP !!
Bref, me voila, pitit nouveau. Et comme les petits nouveaux, on veut se la peter en personnalisant son nouvel OS : les couleurs, thèmes, fond d'écran et tout et tout. je me débrouille quand meme, j'ai meme réussi à installer azureus et amarok 1.2 !!
(ouais, heu, ça va, je débute ok ? c'est déjà pas mal)
Mais voilà t-il pas que je sèche sur un malheureux écran de veille !!!!!!
il s'appelle QSTARS, je l'ai trouvé sur
http://www.kde-look.org/index.php?xcontentmode=30
je l'ai installé et il fonctionne parfaitement si je clique sur l'icone, MAIS, comment je fais pour le choisir dans le panneau de configuration du bureau ?? hein ? dites-moi ??
Parce que ça ne pas trop d'interet de le lancer à la main, je voudrais qu'il fonctionne comme un vrai ecran de veille !!!!!
parce que..là.... vraiment.....j'ai l'air ridicule en cliquant sur l'icone qstars.deskop, en plus il est tout petit !!!
ça serait vraiment sympas si vous pouviez me dire comment on fait, ça doit etre bien compliqué quand meme
je suis bien sur sur KDE avec mandrake 10.1
super merci !!!
Livebill
ça y est !!! je viens de quitter windaube pour mandrake 10.1 et j'avoue c'est quand meme vachement bien !!
En plus il faut en tout et pour tout 20mn pour tout installé, c'est pas le cas de XP !!
Bref, me voila, pitit nouveau. Et comme les petits nouveaux, on veut se la peter en personnalisant son nouvel OS : les couleurs, thèmes, fond d'écran et tout et tout. je me débrouille quand meme, j'ai meme réussi à installer azureus et amarok 1.2 !!
(ouais, heu, ça va, je débute ok ? c'est déjà pas mal)
Mais voilà t-il pas que je sèche sur un malheureux écran de veille !!!!!!
il s'appelle QSTARS, je l'ai trouvé sur
http://www.kde-look.org/index.php?xcontentmode=30
je l'ai installé et il fonctionne parfaitement si je clique sur l'icone, MAIS, comment je fais pour le choisir dans le panneau de configuration du bureau ?? hein ? dites-moi ??
Parce que ça ne pas trop d'interet de le lancer à la main, je voudrais qu'il fonctionne comme un vrai ecran de veille !!!!!
parce que..là.... vraiment.....j'ai l'air ridicule en cliquant sur l'icone qstars.deskop, en plus il est tout petit !!!
ça serait vraiment sympas si vous pouviez me dire comment on fait, ça doit etre bien compliqué quand meme
je suis bien sur sur KDE avec mandrake 10.1
super merci !!!
Livebill
A voir également:
- Super écran de veille qui veille pas
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
salut je suis comme toi un nouvo depuis 2 jours et je suppose qu'un clic droit pour effectuer un lanceur peut être la soluce mais j'en sais rien...
Salut!
si tu lis un peu en dessous les "commentaires" sur kde-look, y a souvent aussi des résolutions d'installation ou de configuration bancale ...
si tu l'as déja fait, désolé, mais sinon, il y a un truc du genre
"
and for me I had to
copy usr/local/bin/qstars to /usr/include/kde/bin/
and bingo it shows up in the screensavers list :)
"
j'espere que ca aidera...
Phiphi
si tu lis un peu en dessous les "commentaires" sur kde-look, y a souvent aussi des résolutions d'installation ou de configuration bancale ...
si tu l'as déja fait, désolé, mais sinon, il y a un truc du genre
"
and for me I had to
copy usr/local/bin/qstars to /usr/include/kde/bin/
and bingo it shows up in the screensavers list :)
"
j'espere que ca aidera...
Phiphi