Passer d'un P4 a un AMD 64

Fermé
Snapshot - 14 mars 2005 à 11:07
 jeanluc - 14 mars 2005 à 20:08
Salut

j'aimerai changer mon Pentium 4 avec un amd 64, mais je voulais savoir avant s'il fallait recuperer une version differente de mandrake et surtout si ca pose des problemes.

merci pour vos conseils
A voir également:

5 réponses

faire l'inverse de ce que normalement les autres font INTEL est l'original..donc vous aurez moins.. mais si c'est votre souhait.. pourquoi pas prendre intel 64
Mais il n'est pas dis que cela fonctionnera car il faudra probablement réinstaller votre systeme d'exploitation en 64 bits
et vous n'indiquer m^me pas lequel est ce
Ghot
0
Je trouve ça lamentable de dire comme réponse, comme beaucoup d'autre dans les forum de ccm!
Tu donnes ton avis pitoyable sans avancer aucun argument!!! En plus tu vas jusqu'à lui conseiller un pentium 64 alors que la différence de prix et tout simplement astronomique!!!!
il faudra probablement réinstaller votre système d'exploitation en 64 bits
En plus peso je vraiment pas d'accord avec ça, les amd 64 gère très bien le 32bits...
En gros retourne chez ta maman tu pourras peut être reprendre les cours pour y apprendre le respect des gens et surtout, a ne pas mentir!
0
bien entendu je suis consient que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.. mais c'est l' utilisateur en derrnier lieu qui dispose... un AMD64 sera qu'une pâle copie, il chauffera plus qu'un Pentium.. mais il est moins cher c'est la seule chose qui sois exacte
Ghost
0
merci pour les conseils
14 mars 2005 à 16:43
je resume pour voir si j'ai bien compris

Je n'ai pas besoin de telecharger une nouvelle version de mandrake

pour pouvoir changer mon P4 pour un Amd 64.

Une réinstal de mandrake suffit a regler le probleme..

en tout cas merci pour vos conseil
0
Oui c'est correct sauf qu'il te faut verifier si la MDK 10.0 pour 64bits est sur les même CD's que la 32bits.. je n'ose l'affirmer mais je crois que non et qu'il te faudra utiliser d'autre CD's.. mais verifie ce point précis car sur ftp://search.belnet.be/ je trouve la MDK 10.1 i586 et un autre répertoire x86_64 mais probablement que le 1er CD'
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va voir les commentaires des gens qui ont acheté un amd 64 et tu verras qu'un amd 64 chauffe moins qu'un petium 4, ensuite les instructions ne sont pas les même, donc amd et intel ça n'est pas une copie d'intel!!!! d'un coté tu as "mmx" et de l'autre "3d now".
0