MAC OS X et Mandrake ... Sauvegarder Signaler isnardj - Dernière réponse le 7 juil. 2005 1 réponse Bonjour, Je souhaite installer Linux Mandrake sur mon Mac. Quelle version dois-je télécharger pour être compatible avec mon OS ? Si vous pouviez m'indiquer le lien... MerciConfiguration: Mac OS X 10.3.9 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jean Merci, inutile de répondre, j'ai trouvé toutes les solutions PPC et à des prix impensables ! Bonne journée ! ... Signaler Philippe Pouvez-vous me renseigner sur les solutions que vous aves trouvées ? Merci Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Sans OS Utilisateur anonyme Saisir un dièse sur Mac Descartes66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jean Merci, inutile de répondre, j'ai trouvé toutes les solutions PPC et à des prix impensables ! Bonne journée ! ... Signaler Philippe Pouvez-vous me renseigner sur les solutions que vous aves trouvées ? Merci