Probleme configuration client citrix linux

thomas -  
boschtoo Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai 2 problemes avec le client citrix sur une mandriva 2005
1) je suis obliger de le lancer en root, sinon il n'arrive pas a acceder au serveur lors de la configuration de celui ci.
2)lors de la connexion tout ce passe bien mais l y a un espece de filtre bleu assez genant sur toute la fenetre, il affiche les couleurs byzarement.

la configuration est correct , j ai essayé de changer de resolution de nombre de couleur etc...mais rien y fait

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

boschtoo Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

J'ai déjà eu des problèmes similiaires avec le ICA v.8.2 sous Fedora, je l'avais installé en utilisant les paquetages RPM. Une déinstallation, puis l'utilisation du paquetage compressé (*.tar.gz - en utilisateur normal) et tout fonctionnait sans problème.
Pour ce qui est des couleurs, cela peut aussi venir du paramètrage du Metaframe-Server. Il faut que le nombre de couleurs et la résolution soient paramétrés de façon correcte côté serveur.
0