Probleme configuration client citrix linux

Fermé
thomas - 4 juil. 2005 à 16:13
boschtoo Messages postés 251 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 4 juil. 2005 à 17:41
Bonjour,

j ai 2 problemes avec le client citrix sur une mandriva 2005
1) je suis obliger de le lancer en root, sinon il n'arrive pas a acceder au serveur lors de la configuration de celui ci.
2)lors de la connexion tout ce passe bien mais l y a un espece de filtre bleu assez genant sur toute la fenetre, il affiche les couleurs byzarement.

la configuration est correct , j ai essayé de changer de resolution de nombre de couleur etc...mais rien y fait

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

1 réponse

boschtoo Messages postés 251 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 47
4 juil. 2005 à 17:41
J'ai déjà eu des problèmes similiaires avec le ICA v.8.2 sous Fedora, je l'avais installé en utilisant les paquetages RPM. Une déinstallation, puis l'utilisation du paquetage compressé (*.tar.gz - en utilisateur normal) et tout fonctionnait sans problème.
Pour ce qui est des couleurs, cela peut aussi venir du paramètrage du Metaframe-Server. Il faut que le nombre de couleurs et la résolution soient paramétrés de façon correcte côté serveur.
0