Installer python-devel
Fermé
julien
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2005
-
7 juil. 2005 à 09:46
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 7 juil. 2005 à 12:25
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 7 juil. 2005 à 12:25
Bonjour,
J'essai d'installer superkaramba mais sans résultat.
Je suis sous Mandriva, et j'ai une erreur comme quoi python-devel est manquant.
Malheureusement impossible de le trouver dans rpmdrake, y a t-il une autre solution?
Merci
J'essai d'installer superkaramba mais sans résultat.
Je suis sous Mandriva, et j'ai une erreur comme quoi python-devel est manquant.
Malheureusement impossible de le trouver dans rpmdrake, y a t-il une autre solution?
Merci
A voir également:
- Installer python-devel
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
7 juil. 2005 à 11:15
7 juil. 2005 à 11:15
Rpmdrake te donne la liste des paquetages dont il a une source.A l'installation les seules sources sont les cds graves. Mais tu peux lui donné comme source supplementaire des liens ftps.
Comment?
Et bien regarde du cote de ce site quie te facilitera les choses:
http://easyurpmi.zarb.org/
Donc mets à jour la base de données de rpmdrake et ensuite tu devrais trouver python-devel.
Rpmdrake te donne la liste des paquetages dont il a une source.A l'installation les seules sources sont les cds graves. Mais tu peux lui donné comme source supplementaire des liens ftps.
Comment?
Et bien regarde du cote de ce site quie te facilitera les choses:
http://easyurpmi.zarb.org/
Donc mets à jour la base de données de rpmdrake et ensuite tu devrais trouver python-devel.
julien
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2005
1
7 juil. 2005 à 12:23
7 juil. 2005 à 12:23
Merci de ta réponse.
Par contre j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement de Easy urpmi
Apparement, il nous génere une ligne de commande pour la mise à jour ce qui est plutôt top :-)
Par contre il y a pas mal de source, dans mon cas je dois plutot choisir Source contrib , Source main ou Source updates ?
Merci
julien
Par contre j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement de Easy urpmi
Apparement, il nous génere une ligne de commande pour la mise à jour ce qui est plutôt top :-)
Par contre il y a pas mal de source, dans mon cas je dois plutot choisir Source contrib , Source main ou Source updates ?
Merci
julien
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
7 juil. 2005 à 12:25
7 juil. 2005 à 12:25
Salut,
pratique quand on veut pas se prendre la tete ; )
perso je cocherais tout, comme ca t'es sur de rien oublier!
pratique quand on veut pas se prendre la tete ; )
perso je cocherais tout, comme ca t'es sur de rien oublier!