Programme lancé automatiquement
Résolu
jjdk
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai Mandriva 2006. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant, à chaque démarrage j'ai GnomeMeeting et sa fenêtre de configuration qui s'affiche. A priori il n'y a pas de paramètre pour activer/desactiver cette fonctionnalité dans les préférence de GnomeMeeting, comment faire alors pour annuler le lancement automatique ?
Merci par avance
jjdk
J'ai Mandriva 2006. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant, à chaque démarrage j'ai GnomeMeeting et sa fenêtre de configuration qui s'affiche. A priori il n'y a pas de paramètre pour activer/desactiver cette fonctionnalité dans les préférence de GnomeMeeting, comment faire alors pour annuler le lancement automatique ?
Merci par avance
jjdk
A voir également:
- Programme lancé automatiquement
- Windows ne se lance pas - Guide
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
3 réponses
Pas d'idée où je puisse trouver là où sont indiqués les programmes à lancer au démarrage de linux ? (l'équivalent du "run" de la base de registre ou du repertoire "demarrage" de demarrer de windows)
merci
jjd
merci
jjd
croise les doigts...