Desinstaller linux sans problèmes

Fermé
seif - 4 févr. 2006 à 20:24
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 4 févr. 2006 à 20:29
Salut tout loe monde. J'ai installé linux mandrake 10.1 sur ma machine mais la souris n'a pas fonctionné alors j'ai décidé de le désinstallé mais comme je ne connais pas au mieux linux j'ai utiliser son service de partitionnement et j'ai supprimer les partitions root, swap et usr mais l'écran qui me demande au démarrage de choisir entre linux et windows persiste je veux désinstaller totalement linux et revenir à ma configuration d'origine sans perdre les données qui se trouve sur mon disque dur parceque ça c'est passé avec moi avec linux fedora et j'ai du supprimer toutes les partitions pour supprimer Grub. S'il vous plais aidez moi d'une façon claire et précise et s'il y a des conseils sur l'installation de linux proprement je vous remerci.
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
4 févr. 2006 à 20:29
Salut,

Base de connaissances de CCM et surement les posts là au-dessus :
http://www.commentcamarche.net/faq/485
0