Mandriva

françois -  
sthene Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,j'ai acheté mandriva 2006 et quand je veux l'intaller , l'instal s'arrete a la 1ere fenetre avec le choix de langue et le choix de l'intal.
j'ai essayé sur un autre ordi et c'est pareil.
je découvre Linux.
merci de votre aide.

8 réponses

marvllt

je crois que j'ai la meme chose l'autorun se lance et quand tu clic il y a rien qui se passe
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   192

salut

normalement au lancement de l install tu peux appuyer sur la touche f1 afin de choisire differente options d installation

exemple :

linux noapic
0
sthene Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la touche F1 ne donne rien
0
marvllt

non moi j'ai rien de tout ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sthene Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le changement de langue fonctionne et les liens pr aller sur internet aussi, mais les 2 intaller mandriva et mandriva avec disquette ne donne rien
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

0

precision: je n'ai pas telechargé ma distribution, j'ai acheté le coffret. dedans il y a 3 cd 32 et 3cd 64, aucun ne fonctionne.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Essaie de démarrer sur le CD #2 (le #1 étant peut être corrompu, ça arrive et dans ce cas là, vois avec le SAV de Mandriva).
0

je peux voir les dossiers ds le cd 2 et 3 mais c'est tout.
je vais essayer avec un autre ordi cet aprem.
ça viendrait pas des fois de la carte mere ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Re

je peux voir les dossiers ds le cd 2 et 3 mais c'est tout.
T'as essayé de "booter" avec ???
0

c'est bon j'ai trouvé, en fait il bootait sur le DD.
je vs remercie de votre aide.
0